Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Retrouvez les Samsung Galaxy S9 et S9+ à partir de 549 euros et les S8, S8+ et Note 8 à partir de 439 euros sur eBay

Vous souhaitez obtenir l'un des derniers flagships de Samsung, mais vous ne savez pas où vous diriger pour passer à la caisse ? Pas de panique. Dans cet article, vous retrouverez les dernières références du constructeur coréen, telles que le Samsung Galaxy S9, le Samsung Galaxy S8 et le Samsung Galaxy Note 8, au meilleur prix sur eBay.

Si l'envie de se procurer l'un des derniers flagships vous trotte dans la tête depuis quelque temps, n'attendez plus une seule seconde pour assouvir votre désir. Du 24 au 29 mai inclus, le site eBay propose des remises intéressantes sur une sélection de smartphones.

Mais, que choisir entre un Samsung Galaxy S9 et un S9 Plus ? Ou encore entre un Samsung Galaxy S8 Plus et un Samsung Galaxy Note 8 ? Évidemment, les critères d'achat sont différents selon les consommateurs. Nous avons alors listé les différentes offres disponibles sur eBay en détaillant clairement leurs spécificités afin que vous puissiez faire votre choix.

Le Samsung Galaxy S9 à partir de 549 euros

Le Samsung Galaxy S9 est le dernier flagship du constructeur coréen. Avec pour slogan The camera. Reimagined, vous vous doutez bien que la particularité de ce smartphone est son appareil photo. Une exclusivité dont Samsung est très fier, le capteur de 12 mégapixels propose un diaphragme passant d'une ouverture f/1,5 à une ouverture f/2,4.

D'autre part, il embarque un SoC Exynos 9810 cadencé à 2,7 GHz et épaulé par 4 Go de mémoire vive, un écran Super AMOLED de 5,8 pouces avec une définition maximale en WQHD+ (2960 x 1440 pixels), une batterie de 3 000 mAh, un caméra frontale de 8 mégapixels ainsi qu'une capacité de stockage de 64 Go au minimum. Il est par ailleurs certifié IP68 et tourne sous Android 8.1 Oreo.

Si vous souhaitez acquérir le Samsung Galaxy S9, il est disponible à partir de 549 euros sur eBay. Et si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur ce smartphone, n'hésitez pas à consulter notre test.

Le Samsung Galaxy S9 Plus à 635 euros

Pour une centaine d'euros supplémentaires, vous pouvez orienter votre choix vers le Samsung Galaxy S9 Plus, une version améliorée du flagship d'origine. Il embarque les mêmes caractéristiques sauf pour trois éléments :

Le Samsung Galaxy S9 Plus est disponible à 635 euros sur eBay. Pour obtenir plus d'information sur ce smartphone, n'hésitez pas à consulter notre test.

Le Samsung Galaxy S8 à 419 euros

Oui, c'est l'ancien flagship de Samsung. Cependant, beaucoup d'internautes ne voient pas une justification suffisante pour acheter un S9. Le Samsung Galaxy S8 est encore au top de sa forme et se trouve être une bonne alternative pour rester à la pointe de la technologie.

Il embarque un SoC Exynos 8895 cadencé à 2,3 GHz, 4 Go de mémoire vive, un écran Super AMOLED de 5,8 pouces profitant du ratio 18:9, une batterie de 3 000 mAh, un appareil photo de 12 mégapixels avec stabilisation optique et une capacité de stockage de 64 Go. Il est par ailleurs certifié IP68 et tourne sous Android 8.1 Oreo.

Si vous souhaitez acheter le Samsung Galaxy S8, il est disponible à 419 euros sur eBay. Néanmoins, si vous souhaitez obtenir davantage d'informations sur ce smartphone, n'hésitez pas à consulter le test de la rédaction.

Le Samsung Galaxy S8 Plus à 474 euros

Pour 50 euros supplémentaires, vous pouvez orienter votre choix vers le Samsung Galaxy S8 Plus, sa version grand format. Il embarque les mêmes caractéristiques, sauf pour deux éléments :

Le Samsung Galaxy S8 Plus est disponible à 474 euros sur eBay en deux coloris différents. Et surtout, n'hésitez pas à consulter notre test si vous avez besoin de plus d'informations sur ce produit.

Le Samsung Galaxy Note 8 à 579 euros

Le Samsung Galaxy Note 8 est l'une des meilleures phablettes du marché sur Android. Il propose une solution complète et performante avec un grand écran de 6,3 pouces. Cependant, le prix de 1000 euros à sa sortie a freiné beaucoup de monde.

Il embarque un SoC Exynos 8895 cadencé à 2,3 GHz épaulé par 6 Go de mémoire vive, un écran AMOLED avec une définition de 2960 x 1440 pixels, une batterie de 3 300 mAh, un double capteur photo de 12 mégapixels avec des optiques ouvrant à f/1,7 et f/2,4, ainsi qu’une capacité de stockage de 64 Go.

Profitez de cette offre de toute urgence ! Le Samsung Galaxy Note 8 est disponible au tarif de 579 euros jusqu'au 29 mai prochain. Pour obtenir davantage d'information sur ce smartphone, vous pouvez toujours lire le test de la rédaction.