Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

🔥 Bon plan : le Motorola Moto Z2 Play avec le Moto Mods Gamepad est à 299 euros

RĂ©veillez le gamer qui est en vous avec le Motorola Moto Z2 Play. Aujourd'hui, ce smartphone est vendu Ă  299 euros avec le Moto Mods Gamepad, un accessoire qui transforme l'appareil en console de jeu portable.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

La gamme Moto Z propose un large panel d'accessoires qui s'agrippent au dos du tĂ©lĂ©phone. Vous pouvez ajouter un appareil photo, une enceinte, un picoprojecteur, etc. Et pourquoi pas une manette pour jouer aux jeux vidĂ©o ? Aujourd'hui, le Motorola Moto Z2 Play est justement vendu avec le Moto mods Gamepad : ce pack est affichĂ© Ă  299 euros sur Rue du Commerce.

Les performances de son Snapdragon 626, cadencĂ© Ă  2,2 GHz et Ă©paulĂ© par 4 Go de mĂ©moire vive, sont honorables et permettent une bonne navigation au quotidien. Rassurez-vous donc, l'ajout d'une manette de jeu en tant que "Mod" est très pertinent : les sessions in-game ou de streaming sont tout Ă  fait fluides. Son appareil photo n'est pas très convaincant, mais on notera tout de mĂŞme l'apparition du mode HDR qui permet de corriger certains dĂ©fauts.

Concernant le Moto Mod Gamepad, il vient se fixer directement sur la face arrière du Moto Z2 Play pour offrir un confort de jeu bien plus agréable et ergonomique qu'en jouant sur un écran tactile.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

À l’occasion d’une vente flash, le Moto Z2 Play avec l'accessoire Gamepad est aujourd’hui disponible à 299 euros sur Rue du Commerce.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission.