Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hĂ©sitez pas Ă  utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

🔥 Soldes : le Samsung Galaxy Note 8 à 599 euros au lieu de 1008 euros sur Cdiscount

Les soldes débutent aujourd'hui, et on retrouve déjà de très belles offres comme le Galaxy Note 8 de Samsung qui passe à 599 euros sur Cdiscount au lieu de 1008 euros à sa sortie jusqu'à l’épuisement des stocks. Découvrez comment profiter de l'offre.

Pendant les soldes 2018, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le Samsung Galaxy Note 8 est, depuis sa sortie l'annĂ©e dernière, la seule option avec un stylet. Il possède un Ă©cran de 6,3 pouces avec une dĂ©finition de 2960 x 1440 pixels et des bords très rĂ©duits, en particulier sur les flancs.

Il embarque Ă©galement un SoC Exynos 8895 Ă©paulĂ© par 6 Go de RAM qui lui garantie des performances haut de gamme et un très bon double capteur photo de 12 mĂ©gapixels. Son plus gros dĂ©faut Ă©tait son prix, qui Ă©tait Ă  plus de 1000 euros Ă  sa sortie, comme prĂ©cisĂ© dans notre test. Ă€ ce prix, c’est une très bonne alternative au Huawei P20 ou au OnePlus 6.

Le Samsung Galaxy Note 8 est disponible à 599 euros sur Cdiscount au lieu de 1008 euros à sa sortie, seulement jusqu’à l’épuisement des stocks.

Les stocks sont limités, donc ne tardez pas trop si vous souhaitez en profiter !

https://www.frandroid.com/marques/samsung/458612_test-du-samsung-galaxy-note-8-le-phenix-des-notes-de-ces-bois

Retrouvez tous les bons plans des soldes d'Ă©tĂ© sur notre dossier dĂ©diĂ©. Vous ne manquerez aucune offre !

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission.