Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Vivo Nex à l'écran complètement borderless est disponible : voici où l'acheter

Vous attendiez avec impatience la sortie du Vivo Nex ? Il est enfin disponible pour 604 euros.

Le Vivo Nex est un tout nouveau smartphone, il a été dévoilé le 12 juin 2018. Ce smartphone a beaucoup fait parler de lui en raison des nombreuses innovations qu'il apporte.

Qui est Vivo ?

Vous ne le connaissez pas, mais ce constructeur est parmi les plus grands dans le monde. Vivo est un constructeur de smartphones chinois, l'entreprise se classe parmi les cinq plus grand constructeurs dans le monde. 11,8 % de parts de marché au premier trimestre 2018 (source IDC), et une troisième place sur le podium international. Vivo se place ainsi devant Xiaomi et Huawei.

Pour rappel, la marque Vivo est intégrée dans le groupe BBK, tout comme OnePlus et OPPO.

Vivo Nex, du haut de gamme qui se différencie de la concurrence

Ce qui frappe directement avec le smartphone Nex, c'est son écran AMOLED de 6,59 pouces qui arbore des bordures très fines, et particularité qui devient rare en 2018, il n'a aucune encoche. Mais le plus impressionnant reste sa caméra rétractable qui sort automatiquement, façon pop-up.

Le système audio est également innovant, le smartphone embarque un haut-parleur en bas, plutôt classique, mais pour les appels le smartphone fait vibrer l'écran pour produire du son grâce à la technologie Screen SoundCasting.

Enfin, il propose également un SoC Qualcomm Snapdragon 845 associé à 8 Go de mémoire vive, un espace de stockage interne de 128 Go, deux capteurs photo dorsaux de 12 et 5 mégapixels, un capteur photo frontal de 8 mégapixels et une batterie avec une capacité de 4000 mAh.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

Il n'est pas commercialisé en France, mais il est possible de l'importer. En effet, le smartphone est  proposé pour 604 euros sur GearBest avec le code promo : IT$MPNEX. Il intègre la bande de fréquences B20, il fonctionnera donc correctement sur nos réseaux 4G LTE.

https://www.frandroid.com/marques/vivo/510482_vivo-nex-officialise-un-concentre-de-nouvelles-technologies-vraiment-innovant