L’un des derniers smartphones phare de Asus, le Zenfone 5, est disponible sur Amazon à 299 euros au lieu de 499 euros. Une belle réduction pour l’un des derniers produits du constructeur taïwanais, qui propose une solution très complète pour son prix.

Pendant Prime Day, Amazon propose de belles réductions sur de très nombreux produits. Ces promotions sont souvent plus intéressantes que les soldes d’été, nous avons donc sélectionné les meilleurs bons plans avec des produits que nous recommandons pour leurs qualités.

L’Asus ZenFone 5 est actuellement disponible à 299 euros au lieu de 499 euros à l’occasion de Prime Day. Il embarque un SoC Qualcomm Snapdragon 636 cadencé 1,8 GHz et épaulé par 4 Go de mémoire vive, un écran Full HD+ de 6,2 pouces, une batterie de 3300 mAh, un double capteur photo de 12 mégapixels à l’arrière et un de 8 à l’avant, ainsi qu’une capacité de stockage de 64 Go.

Pourquoi nous recommandons ce bon plan ?

Le test du smartphone Asus Zenfone 5 a été réalisé par la rédaction de FrAndroid. Nous avons sélectionné ce bon plan pour trois raisons principales :

  • Superbe design, des bordures d’écran très minces, un bel écran et un dos brillant
  • De bonnes performances globales et une autonomie très correcte
  • Une partie logicielle agréable à utiliser avec des fonctions pratiques
Retrouvez le Asus ZenFone 5 à 299 euros sur Amazon

Qu’est-ce que Prime Day et comment bénéficier de la promotion ?

Prime Day est un événement proposé par Amazon chaque année, qui permet aux membres Amazon Prime de bénéficier de nombreuses offres et ventes flash. Afin d’être éligible aux offres, il suffit de disposer d’un abonnement Amazon Prime (gratuit pendant 30 jours sans engagement) ou Amazon Prime Jeune (gratuit pendant 6 mois sans engagement pour les 18-24 ans). L’événement se terminera le mardi 17/07 à 23h59, ne perdez pas de temps pour profiter des offres !

Outre les promotions, l’abonnement Prime donne accès au catalogue de VoD de Prime Video, à du stockage illimité de photos et bien d’autres avantages. D’ailleurs, vous pouvez également faire bénéficier à deux membres de votre famille des avantages du compte Prime.

À lire sur FrAndroid : Test de l’Asus Zenfone 5 : enfin un modèle qui fait oublier le Zenfone 2 ?

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !