Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hĂ©sitez pas Ă  utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

đŸ”„ Bon plan : le Xiaomi Mi A2 Lite Ă  163 euros avec un bracelet Mi Band 3 offert

Alors que celui-ci ne sera annoncé officiellement que demain, le dernier né de Xiaomi sous Android One est déjà en précommande sur GearBest à 163 euros avec un bracelet Mi Band 3 offert.

Le Xiaomi Mi A2 ne sera annoncĂ© officiellement que demain par Xiaomi Ă  l'occasion d'une confĂ©rence en Espagne. Cependant, celui-ci est dĂ©jĂ  disponible en prĂ©commande chez plusieurs e-commerçants, dont GearBest qui propose le propose en pack avec le dernier bracelet connectĂ© de Xiaomi, le Mi Band 3, Ă  163 euros.

Il dispose de la mĂȘme fiche technique que le Xiaomi Redmi 6 Pro, avec notamment un SoC Qualcomm Snapdragon 625 Ă©paulĂ© par 3 ou 4 Go de RAM, un double capteur de 12+5 mĂ©gapixels et une batterie de 4000 mAh. La principale diffĂ©rence avec son grand frĂšre est qu'il fait partie du programme Android One, ce qui lui permet de disposer d'une interface Android Pure et de recevoir rapidement les mises Ă  jour de sĂ©curitĂ© d'Android.

Pourquoi nous recommandons ce bon plan ?

Nous avons sélectionné ce bon plan pour trois raisons principales :

GearBest propose également plusieurs smartphones récents Xiaomi (Mi 8, Mi A2, Redmi S2) à des prix intéressants, n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil !