Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Où acheter le Xiaomi Pocophone F1 au meilleur prix ? Toutes les offres

Vous avez envie d'acquérir un smartphone performant avec un Snapdragon 845 et endurant avec une grosse capacité de batterie, tout ça au meilleur prix ? Le flagship killer de Xiaomi, alias Pocophone F1, pourrait alors vous intéresser ! Découvrez les meilleures offres dans ce guide.

Le Xiaomi Pocophone F1 est le premier smartphone de la marque Pocophone by Xiaomi. Il fait le pari d'inclure des composants haut de gamme au prix le plus abordable possible, avec des optimisations logicielles permettant d'avoir une expérience fluide.

De ce fait, on retrouve un SoC Snapdragon 845 couplé à 6 Go de RAM, une grosse batterie de 4000 mAh, un double capteur photo de 12+5 mégapixels et un écran de 6,18 pouces Full HD+ avec encoche. Il embarque Android 9.0 Pie couplé à l'interface MIUI for Poco, qui apporte quelques nouveautés à la célèbre interface de Xiaomi, notamment un tiroir d'applications sur le lanceur d'applications.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre test complet du Pocophone F1.

Les meilleures offres

Jusqu'au 31 mai 2019, le Xiaomi Pocophone F1 bénéficie d'une offre différée de remboursement (ODR) d'un montant de 50 euros. Celle-ci nécessite de laisser un avis chez l'e-commerçant où vous avez acheté le smartphone.

La meilleure offre se trouve actuellement chez Rue du Commerce où il est proposé à 249 euros pour le modèle 64 Go -- après remboursement.

Chez les autres e-commerçants, on le trouve à 289 euros sur Cdiscount et à 309 euros sur fnac.com et Boulanger, toujours après remboursement via ODR.

Toutes les offres

Si les prix par le biais de l’importation peuvent être plus intéressants, il est important de préciser que le smartphone ne bénéficiera pas de la garantie officielle du constructeur, mais une simple garantie liée au vendeur. 

https://www.frandroid.com/marques/pocophone/528896_test-pocophone-f1