Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hĂ©sitez pas Ă  utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

🔥 Bon Plan : le Xiaomi Mi Mix 2 est disponible à 260 euros sur Rakuten

Le Xiaomi Mi Mix 2, un smartphone haut de gamme de 2017 avec Ă©cran borderless, est disponible Ă  260 euros sur Rakuten contre 400 euros habituellement.

Les smartphones avec écran borderless sont aujourd'hui la norme, mais la marque qui a lancé cette tendance est sans conteste Xiaomi avec la gamme Mi Mix.

Le Xiaomi Mi Mix 2 a toutes les caractéristiques du smartphone haut de gamme de 2017, avec un Snapdragon 835, 6 Go de RAM et 64 Go de stockage.

Bien que dépassé par les meilleurs smartphone de 2018, le Xiaomi Mi Mix 2 reste un très bon appareil, surtout avec son grand écran bord à bord et sans encoche.

Le bon plan sur le Xiaomi Mi Mix 2

Le Xiaomi Mi Mix 2 fait partie de ces anciens fleurons qui ont vu leur prix baisser en 2018. LancĂ© en France en mai Ă  400 euros, on peut le trouver aujourd'hui Ă  260 euros sur Rakuten. Le site offre en plus au moins 31 euros de bons d'achat avec l'appareil.

PrĂ©cisons tout de mĂŞme qu’il s’agit d’un produit envoyĂ© depuis Hong Kong, sans TVA, et non couvert par la garantie Xiaomi. Vous avez tout de mĂŞme droit Ă  1 an de garantie de la part du revendeur.

Pourquoi recommander le Xiaomi Mi Mix 2 ?