En plus d’être très autonome, le Xiaomi Mi A2 Lite est un fier représentant du label Android One. Il est aujourd’hui disponible à 159 euros sur Cdiscount, en prenant en compte l’ODR de 30 euros.

Commercialisé à 219 euros sur le Xiaomi Store français,le Xiaomi Mi A2 Lite en version 32 Go passe à 159 euros sur Cdiscount.

Bien qu’il possède une configuration équivalente à celle de son prédécesseur, le Mi A1, force est de constater qu’il est bien différent au premier regard. Son design se modernise en 2018 et cède à l’encoche sur la partie supérieure de son écran Full HD+ de 5,84 pouces. Concernant ses caractéristiques, le Mi A2 Lite embarque un SoC Qualcomm Snapdragon 625 cadencé à 2 GHz, 3 Go de mémoire vive, une batterie de 4 000 mAh qui lui procure l’une des meilleures autonomies du marché, un double capteur photo principal de 12 et 5 mégapixels, une caméra frontale de 5 mégapixels et une capacité de stockage de 32 Go.

Tout comme son aîné, il fait partie du programme Android One : ce qui lui permet de disposer d’une interface Android très proche de celle imaginée par Google et de recevoir rapidement les mises à jour de sécurité d’Android.

Pour tout savoir sur ce smartphone, n’hésitez pas à lire notre test détaillé.

Pourquoi recommande-t-on ce smarpthone ?

  • Grosse autonomie
  • Le combo Xiaomi + Android One
  • Des performances très correctes

Grâce à une ODR de 30 euros et à une réduction immédiate, le Xiaomi Mi A2 Lite descend à 159 euros.

Ce produit bénéficie donc de la garantie constructeur pour une durée de deux ans.

Retrouvez le Xiaomi Mi A2 Lite (32 Go) sur Cdiscount
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !