Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Samsung Galaxy Note 9 descend au prix de 669 euros jusqu'à ce soir seulement

Aujourd'hui seulement, le prix du Samsung Galaxy Note 9 chute à 669 euros sur Rakuten, avec en plus un remboursement de 33 euros en Super Point. Une excellente affaire pour l'un des meilleurs smartphones de l'année.

Sorti à la fin du mois d'août 2018 au prix de 1 009 euros, ce Samsung Galaxy Note 9 est devenu bien plus abordable en quelques semaines seulement. Présenté comme un mastodonte par sa taille et ses capacités, il a aussi hérité d'un prix en conséquence qui a déjà bien fondu.

Une cuvée 2018 excellente

Le Samsung Galaxy Note 9 est donc le smartphone grand format par excellence. Il est équipé d'un écran AMOLED de 6,4 pouces. En plus d'être grand, cet écran est aussi très beau puisqu'il est probablement le meilleur dans l'univers des smartphones Android. Il profite d'une définition QHD+ pour une résolution de 514 pixels par pouce.

Mais l'écran n'est pas le seul point fort de ce téléphone, ses performances sont aussi d'excellentes factures. Le Samsung Galaxy Note 9 dispose de la dernière puce maison de la marque coréenne : l'Exynos 9810 cadencé à 2,7 GHz. Il embarque aussi 6 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage dans la version présentée ici. A savoir que ce stockage est extensible avec une carte microSD, jusqu'à 512 Go.

Du côté de la photo, le Samsung Galaxy Note 9 n'est pas en reste. Avec son double capteur de 12 mégapixels, il est considéré comme l'un des meilleurs photophones de l'année. Que ce soit dans de bonnes conditions ou dans des zones sombres, le rendu est excellent. Il est cependant moins impressionnant pour les selfies, où le capteur de 8 mégapixels montre plus facilement ses limites.

Autre atout du Samsung Galaxy Note 9 : il embarque un stylet appelé S Pen. Il intègre une connexion Bluetooth et donc une petite batterie qui se recharge automatiquement lorsqu'il est logé dans le téléphone. Grâce à ce stylet, vous pouvez évidemment prendre des notes, mais aussi commander votre smartphone à distance. Par exemple, lors d'une présentation partagée sur un écran de télévision, vous pouvez passer d'une slide à l'autre grâce aux commandes offertes par ce stylet.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

Le Samsung Galaxy Note 9 disponible à 669 euros

Affiché au prix de 699 euros sur Rakuten, ce Samsung Galaxy Note 9 est compatible avec un coupon de réduction spécial, uniquement valable aujourd'hui. Avec le code CLUB30, profitez d'une remise de 30 euros pour toute commande supérieure à 300 euros. Pour profiter de ce coupon de réduction, pensez d'abord à vous inscrire au Club R de Rakuten.

De cette manière, le prix du Samsung Galaxy Note 9 descend à 669 euros. Comptez également sur l'habituel remboursement en Super Points qui s'élève à 33 euros pour cet article.