Article sponsorisé par eBay

La Super Week d’eBay signe son grand retour. Parmi les nombreuses promotions, retrouvez notre sélection de produits à bon prix, tels que le Samsung Galaxy Note 9, le Samsung Galaxy S9 ou encore le OnePlus 6.

Une fois de plus, eBay propose sa Super Week avec de nombreuses offres très intéressantes. Parmi toutes celles-ci, nous vous avons préparé une sélection de téléphones allant du plus cher au moins cher. Attention cependant, l’offre a une durée limitée et les pièces disponibles peuvent partir vites selon les produits.

Le Samsung Galaxy Note 9 à 689 euros

Le Samsung Galaxy Note 9 est probablement l’un des meilleurs smartphones de l’année 2018. Il est impressionnant de par sa taille, mais aussi ses caractéristiques. Vous y trouverez un bel écran AMOLED de 6,4 pouces dans une définition QHD+. Côté SoC, c’est l’Exynos 9810 de Samsung, cadencé à 2,7 GHz, qui équipe ce smartphone. Le modèle présenté est ici équipé de 6 Go de mémoire vive et de 128 Go de stockage. Celle-ci est d’ailleurs extensible avec une carte microSD jusqu’à 512 Go. Particularité de ce smartphone : il est équipé d’un stylet S Pen permettant d’agir sur l’écran, mais aussi de le commander à distance grâce à la technologie Bluetooth.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Son grand écran et son stylet font de lui l’appareil idéal des professionnels
  • L’un des meilleurs photophones du marché
  • Le meilleur des performances que Samsung peut offrir actuellement

Actuellement en promotion sur eBay, le prix de ce Samsung Galaxy Note 9 a fortement baissé depuis sa sortie. Il est disponible au prix de 689 euros dans sa robe bleue en version 128 Go.

Retrouvez le Samsung Galaxy Note 9 sur eBay

Le Samsung Galaxy S9 à 494 euros

Autre fleuron de 2018 provenant de Samsung, le Galaxy S9 ressemble beaucoup au Note 9, mais dans un format plus restreint. Toujours équipé d’un écran AMOLED, il mesure cette fois 5,8 pouces. Il dispose du même processeur, mais avec 4 Go de mémoire vive et 64 Go de mémoire interne. Il est équipé d’un seul capteur photo arrière de 12 mégapixels, mais avec une ouverture variable, pouvant passer de f/1.5 à f/2.4. Cela permet au Samsung Galaxy S9 d’adapter son ouverture en fonction des conditions d’exposition.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un flagship de moins de 6 pouces, ce qui commence à être rare
  • Excellent photophone s’adaptant aux situations
  • Un design très plaisant offrant une bonne prise en main

Jusqu’à dimanche seulement, le prix du Samsung Galaxy S9 tombe à 494 euros sur eBay.

Retrouvez le Samsung Galaxy S9 sur eBay

Le OnePlus 6 à 379 euros

Présenté comme le flagship killer, le OnePlus 6 est un excellent smartphone au très bon rapport qualité-prix. Comme de nombreux téléphones haut de gamme de l’année, il est équipé du très bon Snapdragon 845, ici présenté avec 64 Go de RAM. Il possède un grand OLED de 6,28 pouces de très bonne facture. Concernant la partie photo, OnePlus a fait des efforts et propose maintenant un appareil capable de capturer de très belles photos dans de bonnes conditions lumineuses. Enfin, on adore sa fast charge capable de recharger le téléphone en peu de temps.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • L’interface OxygenOS, simple et extrêmement fluide
  • L’expérience d’un flagship à un prix très contenu
  • La fast charge si pratique qu’elle bouscule les habitudes

Avec l’approche du OnePlus 6T, ce modèle voit son prix chuter à 379 euros sur eBay.

Retrouvez le OnePlus 6 sur eBay

L’Asus Zenfone 5 à 274 euros

L’Asus Zenfone 5 est un appareil très polyvalent, répondant sans problème aux tâches de la vie de tous les jours. Il est équipé du Snapdragon 636 à 1,8 GHz, avec 4 Go de mémoire vive et 64 Go de mémoire interne, extensible avec une carte microSD. Il possède un écran IPS de très bonne qualité avec un bon taux de recouvrement de la face avant. Enfin, il se débrouille très bien en photographie compte tenu de son prix.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un design soigné et agréable en main
  • Un smartphone qui se débrouille bien en photo
  • Des performances satisfaisantes pour un usage classique

Retrouvez l’Asus Zenfone 5 à 274 euros sur eBay.

Retrouvez l'Asus Zenfone 5 sur eBay

Le Xiaomi Redmi Note 5 64 Go à 163 euros

Avec son prix d’entrée de gamme, le Xiaomi Redmi Note 5 surpasse bon nombre de smartphones milieu de gamme. Avec son Snapdragon 636 et ses 4 Go de mémoire vive, le Xiaomi Redmi Note 5 est un smartphone très fluide au quotidien. Son double capteur photo arrière sera un très bon compagnon de votre vie quotidienne : les photos sont de bonne qualité et la prise de vue est rapide. Enfin, avec sa batterie de 4 000 mAh, comptez sur lui pour suivre facilement pendant une journée et probablement plus.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • La référence des téléphones milieu de gamme
  • Des photos convaincantes compte tenu de son prix
  • Bon en tout point, difficile de lui trouver un vrai défaut

Le Xiaomi Redmi Note 5 dans sa version 64 Go est disponible au prix de 183 euros sur eBay.

Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 5 64 Go sur eBay
Cet article a été réalisé en collaboration avec eBay. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.