Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hĂ©sitez pas Ă  utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

🔥 Baisse de prix : le Xiaomi Pocophone F1 à 279 euros

Xiaomi vend depuis longtemps des appareils qui affichent un excellent rapport qualitĂ©-prix. Le Pocophone F1 ne dĂ©roge pas Ă  la règle. Poco est la nouvelle marque axĂ©e puissance-prix. Le premier Pocophone F1 est notamment dotĂ© d’un processeur haut de gamme signĂ© Qualcomm, le Snapdragon 845. Aujourd'hui, il est vendu Ă  279 euros chez Cdiscount. Une bonne raison de s'intĂ©resser Ă  lui.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Ce Pocophone F1 regorge de caractĂ©ristiques que l'on rarement l'habitude voir autour de 300 euros, telles qu'un processeur Qualcomm Snapdragon 845, une capacitĂ© de batterie de 4 000 mAh, un Ă©cran 1080p de 6,18 pouces, une camĂ©ra selfie de 20 mĂ©gapixels et un module d'appareils photo arrière de 12 mĂ©gapixels et de 5 mĂ©gapixels. Pour sa sortie, le Pocophone F1 offrait tout ça pour 330 euros en France.

Il s’agit du premier smartphone de la nouvelle marque Pocophone by Xiaomi et notez qu’il a été fortement apprécié au sein de la rédaction de FrAndroid, il a d’ailleurs obtenu la note de 9/10 lors de notre test.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

Le Pocophone F1 est aujourd’hui disponible Ă  279 euros chez Cdiscount. Le prix d'origine affichĂ© par Cdiscount est complètement... faux. Ce smartphone Ă©tait vendu Ă  330 euros lors de sa sortie en juin 2018. La promotion reste nĂ©anmoins intĂ©ressante.

Les liens de cet article sont affiliĂ©s : si vous trouvez votre bonheur grâce Ă  nous, nous touchons une petite commission. Par contre, le prix que vous paierez ne bouge pas.