Xiaomi vend depuis longtemps des appareils qui affichent un excellent rapport qualité-prix. Le Pocophone F1 ne déroge pas à la règle. Poco est la nouvelle marque axée puissance-prix. Le premier Pocophone F1 est notamment doté d’un processeur haut de gamme signé Qualcomm, le Snapdragon 845. Aujourd’hui, il est vendu à 279 euros chez Cdiscount. Une bonne raison de s’intéresser à lui.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous des bons plans repérés sur le web qui ont un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Ce Pocophone F1 regorge de caractéristiques que l’on rarement l’habitude voir autour de 300 euros, telles qu’un processeur Qualcomm Snapdragon 845, une capacité de batterie de 4 000 mAh, un écran 1080p de 6,18 pouces, une caméra selfie de 20 mégapixels et un module d’appareils photo arrière de 12 mégapixels et de 5 mégapixels. Pour sa sortie, le Pocophone F1 offrait tout ça pour 330 euros en France.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Il s’agit du premier smartphone de la nouvelle marque Pocophone by Xiaomi et notez qu’il a été fortement apprécié au sein de la rédaction de FrAndroid, il a d’ailleurs obtenu la note de 9/10 lors de notre test.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un écran IPS LCD très correct
  • De la puissance brute et une bonne autonomie
  • Un excellent rapport qualité-prix

Le Pocophone F1 est aujourd’hui disponible à 279 euros chez Cdiscount. Le prix d’origine affiché par Cdiscount est complètement… faux. Ce smartphone était vendu à 330 euros lors de sa sortie en juin 2018. La promotion reste néanmoins intéressante.

Retrouvez le Pocophone F1 sur Cdiscount

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Par contre, le prix que vous paierez ne bouge pas.

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !