Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung Galaxy Note 9 à 649 euros, Huawei P20 Pro à 589 euros et Samsung Galaxy S8+ à 399 euros sur eBay

eBay nous fait profiter encore une fois d'une belle sélection de produits en promotion. Retrouvez le Samsung Galaxy Note 9, le Huawei P20 Pro, le Samsung Galaxy S8+ et d'autres appareils à très bon prix.

Pendant cette Super Week d'Halloween, eBay propose une très large gamme de produits en promotions. Nous vous avons sélectionné quatre smartphones et une montre connectée que nous jugeons pertinent de vous présenter. Pour rappel, ces produits sont neufs et bénéficient de la livraison gratuite.

Le Samsung Galaxy Note 9 à 649 euros

Le Samsung Galaxy Note 9 est un téléphone qui impressionne par sa taille et ses caractéristiques. Son grand écran AMOLED de 6,4 pouces est l'un des meilleurs du marché actuel. Il en est de même pour son double capteur photo arrière qui gère parfaitement la luminosité, de jour comme de nuit. Les performances sont aussi très bonnes : l'Exynos 9810 avec 6 Go de RAM fait tout tourner sans problème.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

Retrouvez le Samsung Galaxy Note 9 en promotion au prix de 649 euros sur eBay.

Le Huawei P20 Pro à 589 euros

Le Huawei P20 Pro a séduit la communauté Android lors de sa sortie, notamment avec son triple capteur photo. Et il est vrai que le résultat est très impressionnant, notamment de nuit ou en utilisant son zoom hybride x5. Outre la photo, ses performances et son autonomie sont excellentes. L'écran OLED de 6,1 pouces qui l'équipe est très bon, et largement paramétrable.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

Le Huawei P20 Pro voit son prix baisser à 589 euros durant la Super Week d'eBay.

Le Samsung Galaxy S8+ à 399 euros

Sorti l'an dernier, le Samsung Galaxy S8+ reste un très bon téléphone. Son fameux design est toujours aussi plaisant : le bel écran AMOLED incurvé de 6,2 pouces épouse parfaitement les bords. Avec son Exynos 8895 et ses 4 Go de RAM, l'expérience est très fluide au quotidien. Nous apprécions aussi sa belle autonomie, grâce à sa batterie de 3 500 mAh.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

Le Samsung Galaxy S8+ est disponible au prix de 399 euros sur eBay.

Le Xiaomi Redmi Note 5 à 132 euros

Le Xiaomi Redmi Note 5 est la référence dans le marché des appareils d'entrée de gamme. Avec son tout petit prix, il arrive à répondre à toutes les attentes sans faire de grands sacrifices. Le Snapdragon 636 et les 4 Go de RAM offrent une expérience fluide. Le double capteur photo est capable de prendre de très belles images lorsque les conditions lumineuses sont bonnes. Et enfin, sa grande batterie de 4 000 mAh ne vous laissera pas tomber si facilement.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

Déjà proposé à un prix intéressant, ce Xiaomi Redmi Note 5 voit son prix descendre à 132 euros sur eBay.

La Samsung Gear S3 Frontier à 189 euros

La Samsung Gear S3 Frontier est une montre connectée au design réussi et confortable à l'usage. Son écran OLED de 1,3 pouce sera le compagnon idéal de votre smartphone resté dans la poche. En effet, les fonctions sont nombreuses : contrôlez votre musique, surveillez vos notifications et suivez votre activité sportive directement sur votre poignet.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

Comptez 189 euros pour acquérir la Samsung Gear S3 Frontier en promotion sur eBay.