Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hĂ©sitez pas Ă  utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

🔥 Bon Plan : un pack Xiaomi Mi A2 avec enceinte + coque à 219 euros via ODR

Le Xiaomi Mi A2 sous Android One est une bonne solution pour ceux qui souhaitent profiter d'une expĂ©rience Android Ă©purĂ©e et simplifiĂ©e. Le smartphone est aujourd'hui proposĂ© en pack avec une enceinte Bluetooth et une coque de protection pour 219 euros sur fnac.com.

Commercialisé seul à 299 euros sur le Xiaomi Store pour la version 4 + 64 Go, le Mi A2 s'affiche à 219 euros sur fnac.com dans un pack qui contient : le smartphone, une enceinte Bluetooth et une coque de protection.

Son design sobre ne laisse pas de place pour une encoche et apporte un bel Ă©cran Full HD+ de 5,99 pouces qui profite d’un ratio 18:9. Mais bien que la version Lite et le Xiaomi Mi A2 font tous deux partie du label Android One pour recevoir rapidement les dernières mises Ă  jour de sĂ©curitĂ©, ce dernier possède une fiche technique plus intĂ©ressante.

Le Mi A2 propose des performances très satisfaisantes avec son SoC Qualcomm Snapdragon 660 cadencĂ© Ă  2,2 GHz Ă©paulĂ© par 4 Go de mĂ©moire vive, mais surtout un bon rapport qualitĂ©/prix qui vient facilement titiller des concurrents comme le Nokia 7 Plus, par exemple. Pour la partie photo, il propose un double capteur photo principal de 12 + 20 mĂ©gapixels et une camĂ©ra frontale de 20 mĂ©gapixels, tous deux dotĂ©s d’une IA permettant d’embellir le rĂ©sultat. De plus, son autonomie est très respectable avec sa batterie de 3 000 mAh.

N’hésitez pas à lire notre test pour en savoir plus sur ce smartphone.

Pourquoi recommande-t-on le Xiaomi Mi A2 ?

Via une ODR de 30 euros, le pack Xiaomi Mi A2 avec l’enceinte Bluetooth et la coque de protection est proposé à 219 euros sur fnac.com.