L’Oppo RX17 Pro est l’un des premiers smartphones de la marque chinoise à être officiellement disponible en France. Si vous souhaitez obtenir ce smartphone qui intègre la nouvelle puce Snapdragon 710, suivez le guide pour trouver la meilleure offre possible.

L’Oppo RX17 Pro est un smartphone bien équilibré qui marque la nouvelle entrée du constructeur chinois sur le marché français, après l’Oppo Find X. Il reprend fortement le design du OnePlus 6T avec son encoche en forme de goutte, mais il est surtout le premier smartphone commercialisé en France qui intègre la nouvelle puce Snapdragon 710 cadencé à 2,2 GHz.

Concernant ses caractéristiques, il embarque un bel écran AMOLED Full HD+ de 6,4 pouces qui cache le nouveau capteur biométrique, 6 Go de mémoire vive pour accompagner la nouvelle puce de Qualcomm et une batterie de 3 700 mAh qui lui confère une excellente autonomie, d’autant plus avec le système de charge Super Vooc qui lui permet d’atteindre les 100 % en moins de 40 minutes.

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur l’Oppo RX17 Pro, n’hésitez pas à consulter notre test, il a obtenu la note de 7/10.

Les meilleures offres

Disponible en deux coloris, l’Oppo RX17 Pro est d’ores et déjà disponible en précommande sur Darty au prix de 599 euros, avec 30 euros offerts en carte cadeau pour toute commande passée avant le 15 novembre, soit un jour avant la sortie officielle du téléphone.

Retrouvez l’Oppo RX17 Pro Vert sur Darty Retrouvez l’Oppo RX17 Pro Violet sur Darty

L’Oppo RX17 est également disponible en précommande à 599 euros sur fnac.com.

Retrouvez l'Oppo RX17 Pro Vert sur fnac.com Retrouvez l'Oppo RX17 Pro Violet sur fnac.com

Les meilleurs prix

À lire sur FrAndroid : Test du Oppo RX17 Pro : un très bon smartphone en mal d’oxygène

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !