Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Xiaomi Mi 8 Lite à 235 euros, Xiaomi Redmi Note 6 Pro à 185 euros et Pocophone F1 à 295 euros ce dimanche sur Rakuten

Le saviez-vous ? Le 11 novembre est la Fête des célibataires en Chine. Et c’est l’occasion parfaite pour Rakuten de réaliser une belle vague de promotions sur une bonne partie du catalogue de produits Xiaomi. L’occasion parfaite pour mettre la main sur des smartphones d’entrée et de milieu de gamme à prix cassé.

Que vous soyez célibataires ou non, ce dimanche il y a de bonnes affaires à réaliser sur Rakuten sur les smartphones Xiaomi. Non seulement leur prix baisse systématiquement de 15 euros (dès que le plafond de 100 euros d'achat est dépassé), mais en plus pour chaque achat sur le site, 25 % de la somme déboursée est transformée en Super Points (pour rappel, voici comment fonctionnent les Super Points du Club Rakuten). Voici trois produits qui ont retenu notre attention.

Le Xiaomi Mi 8 Lite (128 Go) à 235 euros

Disponible depuis cette semaine, le Xiaomi Mi 8 Lite voit déjà son prix chuter sur Rakuten. Ce joli smartphone à encoche dispose peu ou prou du même écran que le Mi 8 (écran de 6,26 pouces en Full HD+, mais sur une dalle IPS) et surtout d’une fiche technique très solide étant donné sa gamme de prix. Sous le capot se trouve en effet un Snapdragon 660 associé à 4 Go de RAM et à 128 Go d’espace de stockage. Quant à sa batterie de 3350 mAh (avec une recharge en USB Type-C, ce qui est remarquable), elle ne devrait pas vous lâcher de si tôt. À 235 euros, c’est sûrement l’un des meilleurs rapports qualité-prix de cette fin d’année.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

Le Xiaomi Mi 8 Lite est disponible à 235 euros sur Rakuten jusqu’à ce soir en utilisant le code SLI15250, avec en plus 62,5 euros remboursés en Super Points pour les membres du Club R.

Le Xiaomi Redmi Note 6 Pro (64 Go) à 185 euros

Si vous recherchez un smartphone aussi grand que le Mi 8 Lite, mais avec un prix encore moins élevé, c’est vers le Redmi Note 6 Pro qu’il faut se tourner. Là encore, on trouve un bel écran de 6,26 pouces avec une encoche, une belle coque en métal et un appareil photo solide. La différence se situe au niveau des détails : il n’y a pas de port USB Type-C et les performances sont légèrement en retrait par rapport au Mi8 Lite. Mais sous la barre des 200 euros, vous ne trouverez sûrement pas mieux dans cette catégorie.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

Le Redmi Note 6 Pro (64 Go) est disponible à 185 euros sur Rakuten jusqu’à ce soir en utilisant le code EXC15200, avec en plus 46 euros remboursés en Super Points pour les membres du Club R.

Le Pocophone F1 (128 Go) à 295 euros

Il fait parti des appareils qui ont l’honneur d’être gratifié d’un 9/10 dans nos colonnes, le Pocophone F1 a impressionné la rédaction de par ses performances et son autonomie impressionnantes. Il embarque en effet un Snapdragon 845, 6 Go de RAM et 128 Go d’espace de stockage UFS 2.1. Alors d’accord, son dos est en plastique et il ne dispose pas de la bande des 700 MHz, mais à moins de 300 euros, ce sont des compromis tout à fait acceptables.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

Le Pocophone F1 (128 Go) est disponible à 295 euros sur Rakuten jusqu’à ce soir en utilisant le code SLI15250, avec en plus 73,75 euros remboursés en Super Points pour les membres du Club R.

https://www.frandroid.com/comment-faire/508840_comment-fonctionnent-les-super-points-du-club-rakuten-on-vous-explique-tout