Le Honor 8X est le dernier représentant de la gamme X du constructeur. Le bon plan du jour : ajoutez un Honor Band 4 pour le même prix que le téléphone seul, soit 249 euros, alors que le bracelet connecté coûte normalement une cinquantaine d’euros.

Avec cette offre, vous pouvez obtenir un Honor 8X avec le nouveau bracelet connecté Honor Band 4 pour la somme de 249 euros, soit le prix du téléphone seul. Un petit cadeau bonus qui fait plaisir, ou que vous pouvez revendre ou offrir si vous cela ne vous est pas utile.

Dès le premier coup d’œil sur le Honor 8X, on constate qu’il adopte le même look que le Honor Play sorti peu de temps avant, ou que le Honor 10. En effet, cela fait de lui le troisième smartphone du constructeur à adopter une encoche sur la partie supérieure de l’écran. Ce Honor 8X est de bonne facture, il propose une large diagonale de 6,5 pouces avec une définition Full HD+ de 2340 × 1080 pixels.

Le Honor 8X embarque le SoC Kirin 710 cadencé à 2,2 GHz couplé à 4 Go de mémoire vive, une configuration que l’on retrouve sur le Huawei Mate 20 Lite par exemple. Les performances de cette nouvelle puce redonnent un souffle de puissance aux smartphones milieu de gamme, elle permet notamment au 8X d’être parmi l’un des plus puissants de sa catégorie.

Pour la partie photo, son double capteur 20 + 2 mégapixels ne s’en sort pas trop mal pour cette gamme de prix, même s’il a tendance à éprouver des difficultés en situation de basse luminosité. Il tourne nativement sous Android 8.1 Oreo avec l’interface EMUI du constructeur. N’hésitez pas à retrouver notre test du Honor 8X pour obtenir plus de détails.

Concernant le Honor Band 4, c’est un bracelet connecté qui intègre un écran AMOLED de 0,95 pouce avec la présence d’un bouton sur la façade. Il remplit les fonctions d’un tracker d’activités classique comme la distance parcourue, les calories brûlées… il peut également recevoir vos alertes d’app pour vous éviter de sortir votre téléphone à chaque notification. Il est généralement proposé à une cinquantaine d’euros et il fonctionne avec tous les smartphones Android.

Pourquoi recommande-t-on cette offre ?

  • Un écran large de bonne facture
  • La nouvelle puce Kirin 710 pour des performances respectables pour du milieu de gamme
  • Le bracelet connecté Honor Band 4 offert

Proposé avec un bracelet connecté Band 4 en cadeau, le Honor 8X est proposé à 249 euros sur Darty, soit le prix du téléphone seul.

Retrouvez le Honor 8X + Band 4 sur Darty

À lire sur FrAndroid : Test du Honor 8X : le nouveau mètre-étalon à 250 euros

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !