Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Nokia 7.1 passe sous la barre des 300 euros grâce à une ODR de 30 euros

Lancé il y a quelques jours en France, l’excellent smartphone de milieu de gamme Nokia 7.1 voit déjà son prix baisser. Une ODR de 30 euros lui permet en effet de passer sous la barre des 300 euros, notamment sur le site de la FNAC.

Le Nokia 7.1 est sans conteste l’une des plus belles surprises de cette rentrée. Avec son nouveau smartphone, Nokia est en effet parvenu à trouver un parfait compromis entre design premium, performances honorables et appareil photo de qualité.

Le design du Nokia 7.1 démontre tout le savoir-faire du constructeur en matière de design. Situé dans la catégorie « petit format » (avec un écran de 5,84 pouces tout de même), le Nokia 7.1 est un appareil compact qui tient parfaitement en main. Lors du test, la rédaction de FrAndroid notait « les amateurs de smartphones compacts apprécieront d’avoir enfin un appareil qui tient facilement dans la main, sans avoir besoin de se désarticuler les phalanges du pouce pour atteindre le bord supérieur gauche ». Une qualité aujourd’hui trop rare alors que la majorité des smartphones dépassent souvent les 6 pouces.

Des qualités, le Nokia 7.1 n’en manque pas. Entre son processeur de milieu de gamme — un Snapdragon 636 qui a largement démontré ses capacités cette année —, son interface Android Stock (le Nokia 7.1 fait partie du programme Android One, ce qui lui assure des mises à jour rapides et régulières) et son appareil photo (« l'un des principaux atouts du Nokia 7.1 » selon le test de la rédaction), difficile de le prendre en défaut.

Lancé durant le mois d’octobre au prix de 329 euros, le Nokia 7.1 voit aujourd’hui son prix baisser de 30 euros grâce à la mise en place d’une ODR.

Comment profiter de l’offre ?

Le Nokia 7.1 est disponible sur le site de la FNAC en coloris Argent ou Bleu, en version 32 Go.