Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Les Nokia 2.1, 3.1 et 6.1 sont plus abordables que jamais avec ces nouvelles ODR

Besoin d’un smartphone d’appoint ? Il n'est pas question pour vous dépenser plus de 200 euros dans un smartphone ? Jusqu’à la fin de l’année Nokia lance des offres de réduction (ODR) allant de 20 à 30 euros sur sa gamme de smartphones Android One et Go.

Il est bien loin maintenant le temps où les smartphones à moins de 200 euros étaient tout juste bons à lancer l’application téléphone et à aller sur Internet par les jours de beau temps. En revenant sur les marchés des smartphones avec des appareils Android abordables et performants, les Nokia 2.1, 3.1 et 6.1, Nokia a prouvé que ces appareils n’avaient pas à rougir face à des smartphones vendus beaucoup plus cher.

Depuis le mois dernier et jusqu’à la fin de l’année, ces trois smartphones bénéficient d’une ODR de 20 (pour les Nokia 2.1 et 3.1) ou 30 euros (pour le Nokia 6.1). Une bonne nouvelle à laquelle il faut ajouter le fait que ces ODR sont aussi valables sur des bundles contenant des accessoires pour les téléphones et souvent le même prix que les téléphones nus. Voici quelques offres qui ont retenu notre attention.

Le pack Nokia 6.1 + le casque Bluetooth JBL T450 + une protection en verre trempé à 249 euros

Avec sa coque fondue en un bloc de métal et ses finitions irréprochables, le Nokia 6.1 est une valeur sûre dans le monde des smartphones de milieu de gamme. Il profite en plus du programme Android One, ce qui garantit non seulement que son interface est dénuée de toute interface pénible et d'applications inutiles, mais en plus que le téléphone bénéficie d’un suivi logiciel rapide de la part de Google.

La bonne affaire ici, c’est que le Nokia 6.1 est ici associé avec un petit casque Bluetooth de JBL, le T450. Vendu habituellement une cinquantaine d’euros, le prix de ce casque n’est pas répercuté directement sur le prix du téléphone, puisque le bundle est vendu au même prix qu’un Nokia 6.1 nu.

Le bundle Nokia 6.1 avec un casque Bluetooth JBL et une protection en verre trempé est habituellement vendu 279 euros. Avec l’ODR courant jusqu’à la fin de l’année, son prix baisse à 249 euros. Pas mal !

Le pack Nokia 2.1 avec une coque et une protection en verre trempé à 119 euros

Comme pour le bundle du Nokia 6.1, le Nokia 2.1 a droit à un pack contenant une coque transparente (Crystal Soft) ainsi qu’une protection en verre trempé. Idéal pour protéger ce téléphone de 5,5 pouces installé sous Android 8.1 (en version Go, une version allégée d'Android). Le point fort de ce téléphone provient par ailleurs de sa batterie, de 4000 mAh, qui lui confère une très belle autonomie.

Le bundle Nokia 2.1 avec une coque de protection transparente est habituellement vendu 119 euros, soit le prix du téléphone nu. Avec l’ODR de 20 euros, il passe sous la barre des 100 euros !

Le Nokia 3.1 à moins de 150 euros après l’ODR

Contrairement à ses frères, le Nokia 3.1 ne dispose pas d’un bundle. Ce petit téléphone de 5,2 pouces ne manque pas d’arguments pour autant avec sa coque aux finitions impeccables, un bel écran au format 18:9, une bonne autonomie et, bien entendu, toujours son interface très sobre, soutenue par le programme Android One.

Habituellement vendu 169 euros, le prix du Nokia 3.1 passe sous la barre des 150 euros grâce à l’ODR de 20 euros.