Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Voici les meilleurs bons plans de la Fnac pour le Cyber Monday 2018

À la recherche des meilleures offres pour le Cyber Monday ? La Fnac.com propose en cette période spéciale une avalanche d'offres toutes plus intéressantes les unes que les autres. Retrouvez notre sélection de smartphones, d'enceintes connectées et autres produits high-tech aux meilleurs prix.

Note : Pour diverses raisons, certaines offres peuvent ne pas être disponibles. Tout au long du Cyber Monday, l'article sera mis à jour avec les meilleures offres disponibles.

Ci-dessous, retrouvez une large sélection Fnac.com de produits en promotions que nous jugeons pertinent de vous présenter lors de ce Cyber Monday.

Le Samsung Galaxy Note 8 à 609 euros au lieu de 1009 euros

Le Galaxy Note 8 intègre néanmoins un module photo avec deux capteurs et le fameux S Pen. Il est également équipé d’un écran AMOLED borderless QHD de 6,3 pouces avec un ratio 18,5:9. Ses performances ne sont pas en reste avec un SoC Samsung Exynos 8895 cadencé à 2,3 GHz et épaulé par 6 Go de RAM, une Mali-G71, 64 Go de stockage interne, un double capteur dorsal de 12 mégapixels, un capteur frontal de 8 mégapixels et une batterie de 3300 mAh.

 

Le Galaxy Note 8 est disponible à 609 euros sur fnac.com.

Xbox One S + Forza Horizon 3 + Hot Wheels à 179 euros

Le Xbox One S est vendu en pack avec Forza Horizon 3 et son extension "Hot Wheels" à 179 euros sur fnac.com. A ce prix, vous avez une bonne console de jeu, mais aussi un lecteur Blu-Ray 4K très performant.

Sony PS4 Slim (1 To) + Call of Duty: Black Ops IIII + Marvel's Spider-Man à 299 euros

Ce pack propose une PS4 Slim avec Call of Duty: Black Ops IIII et Marvel's Spider-Man.

La Microsoft Surface Book 2 à 999 euros

La Surface Book 2 de Microsoft est disponible à 999 euros au lieu de 1399 euros sur Fnac.com à l'occasion du Black Friday. Celle-ci réunit propose une solution hybride entre une tablette et un ordinateur portable et arrive à réunir le meilleur des deux mondes pour proposer une solution puissante et facilement transportable.

Elle dispose d'un CPU Intel Core i5 de 7ème génération épaulé par 8 Go de RAM, 128 Go de stockage SSD et un écran tactile de 13,5 pouces avec une définition de 3000 x 2000 pixels.

 

Quels sont les points forts du Microsoft Surface Laptop 2 ?

La Microsoft Surface Book 2 passe à 999 euros durant le Black Friday au lieu de 1399 euros.

Le Google Home Mini à 29 euros

La solitude vous manque et vous cherchez une oreille pour vous confier ? L'assistant connecté de Google se fera une joie de vous écouter, et même de vous répondre. Comptez sur le Google Home Mini pour répondre à de simples requêtes, mais aussi pour commander vos différents objets connectés comme vos ampoules, votre chauffage, etc.

Pourquoi acheter un Google Home Mini ?

Proposée habituellement à 60 euros, l'enceinte connectée Google Home Mini est disponible à 29 euros lors du Black Friday de la Fnac.com.

Le Google Home bénéficie également d'une réduction pour le Black Friday. L'enceinte connectée est disponible à 99 euros sur fnac.com, au lieu de 149 euros habituellement.

Le casque Bose QuietComfort 35 II à 280 euros

Vous venez de craquer pour un nouveau smartphone ne disposant pas de prise jack ? Ce casque sans fil offre une expérience sonore complète, avec réduction de bruit et intégration de Google Assistant. Il est également compact et solide, profitant aussi d'une longue autonomie.

Pourquoi craquer pour le Bose QC35 II ?

Initialement lancé au prix de 380 euros, vous pouvez déjà retrouver ce casque Bluetooth Bose QuietComfort 35 II à 280 euros sur le site de la Fnac.com.

La Sonos One à 199 euros

Et si vous préférez écouter votre musique tranquillement chez vous plutôt qu'en déplacement, la Sonos One est une excellente alternative. Malgré son petit gabarit, cette enceinte sans fil produit un son équilibré et puissant. Petit plus, elle est compatible avec Google Assistant et Amazon Alexa.

Quels sont les avantages de Sonos One ?

Rarement en promotion, la Sonos One voit son prix descendre à 199 euros pour le Cyber Monday de la Fnac.com.

La Microsoft Surface Laptop à 599 euros

D'une grande finesse, cet ordinateur portable est une référence dans le milieu de l'ultraportable. Il a tout pour lui : endurant, silencieux, une bonne frappe et de bonnes finitions. De par sa taille réduite, il deviendra un excellent compagnon pour tout ce qui touche à la bureautique et à la consommation de vidéos.

Quels sont les points forts du Microsoft Surface Laptop ?

Comptez 599 euros pour cette Microsoft Surface Laptop durant ce Black Friday, une affaire.

Le Xiaomi Redmi Note 5 à 159 euros

Le meilleur des téléphones de milieu de gamme voit son prix diminuer pour le Black Friday. Pour un tout petit prix, ce Xiaomi Redmi Note 5 propose des finitions exemplaires. Son autonomie est excellente et ses performances sont très satisfaisantes. Il se paye même le luxe de prendre de jolies photos lorsque les conditions sont bonnes.

Pourquoi acheter le Xiaomi Redmi Note 5 ?

Déjà proposé à un prix intéressant, le Xiaomi Redmi Note 5 est disponible sous la barre des 159 euros sur Fnac.com.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. Évidemment, cela n'a aucun impact sur le prix que vous paierez. Merci pour votre confiance !