Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hĂ©sitez pas Ă  utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

🔥 Bon plan : le Sony Xperia XZ2 Compact à 357 euros euros au lieu de 599 euros

Avec sa taille de 5 pouces, le Sony Xperia XZ2 Compact est le smartphone idĂ©al pour ceux qui souhaitent acquĂ©rir un appareil petit format. Aujourd'hui, son prix descend Ă  357 euros sur Cdiscount en utilisant le code promo JOYEUXNOEL20 et en prenant en compte l'ODR.

CommercialisĂ© Ă  599 euros depuis sa sortie au printemps dernier, le Sony Xperia XZ2 Compact est aujourd'hui disponible Ă  357 euros sur Cdiscount. Une Ă©conomie d'environ 250 euros en utilisant le code promo JOYEUXNOEL20 pour obtenir 20% de rĂ©duction et en prenant en compte l'ODR d'un montant de 50 euros.

Le design du Xperia XZ2 Compact reprend les bonnes vieilles habitudes de la marque, il est sobre et Ă©lĂ©gant sans miser sur le cĂ´tĂ© paillette que beaucoup proposent chez la concurrence. Son atout principal vient surtout de son cĂ´tĂ© compact qui propose des performances dignes des grands smartphones, mais dans un format de 5 pouces.

De ce fait, il embarque un SoC Qualcomm Snapdragon 845 cadencé à 2,7 GHz et épaulé par 4 Go de mémoire vive, ce qui fait du Xperia XZ2 une véritable bête de puissance. Il propose également une interface sobre et fonctionnelle avec Xperia UI et propose d'ores et déjà la nouvelle version de l'OS de Google, Android 9.0 pie.

De plus, son appareil photo principal de 19 mégapixels offre des résultats très corrects et il intègre en façade de très bons haut-parleurs stéréo.

Pour en apprendre davantage sur le Xperia XZ2 Compact, n’hésitez pas à consulter notre test où il a reçu la note de 8/10.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

Avec le code promo JOYEUXNOEL20 et l'ODR, le Sony Xperia XZ3 est aujourd'hui disponible Ă  357 euros sur Cdiscount, contre 599 euros habituellement.