Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung Galaxy S9, Note 8, Xiaomi Pocophone F1... les meilleurs bons plans Black Friday d'eBay

Ce Black Friday est le moment opportun pour s'équiper d'un nouveau téléphone. Retrouvez notre sélection de bons plans pour toutes les bourses, allant du Xiaomi Mi A2 Lite au Samsung Galaxy S9.

Le Samsung Galaxy S9 à 479 euros

Le Samsung Galaxy S9 est l'un des meilleurs smartphones compacts du marché. Son format allongé et son écran aux bords incurvés lui confèrent une très bonne prise en main. Flagship oblige, il profite des performances du SoC Exynos 9810 avec 4 Go de RAM pour bénéficier d'une expérience fluide, même pour les tâches gourmandes. Enfin, l'objectif arrière à ouverture variable (de f/1,5 à f/2,4) permet de capturer d'excellentes photos.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

Le Samsung Galaxy S9 voit son prix descendre à 479 euros lors du Black Friday d'eBay.

Le Samsung Galaxy Note 8 à 464 euros

Le fleuron 2017 grand format de Samsung reste une excellente affaire encore aujourd'hui. Retrouvez l'excellente expertise de Samsung en termes d'écran AMOLED, ici au format XXL de 6,3 pouces. L'Exynos 8895 et ses 6 Go de RAM offrent encore une expérience très fluide au quotidien. Le double capteur photo arrière de 12 mégapixels reste lui aussi excellent en cette fin d'année 2018, offrant des clichés fidèles à la réalité.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

Retrouvez le Samsung Galaxy Note 8 au prix de 464 euros pour le Black Friday d'eBay.

Le Xiaomi Mi A2 Lite 64 Go à 154 euros

Digne représentant du programme Android One, ce Xiaomi Mi A2 Lite offre une expérience Android pure à petit prix. La dalle IPS LCD de 5,84 pouces est satisfaisante en tout point. Il en va de même pour les performances : le Snapdragon 625 saura répondre aux tâches du quotidien, et sans chauffer. Mais si nous devions lui trouver son atout principal, ce serait alors son autonomie. 4 000 mAh dans un smartphone de milieu de gamme, cela peut faire des miracles d'endurance.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

Si ce Xiaomi Mi A2 Lite vous fait envie, sachez qu'il est au disponible au prix de 154 euros dans sa version 64 Go sur eBay.

Le LG G7 ThinQ à 459 euros

Le LG G7 est fait pour vous si vous recherchez un flagship équipé d'un écran IPS LCD. Il mesure ici 6,1 pouces et offre une bonne luminosité et contraste. Sobre, mais efficace, le design de ce téléphone ne laisse pas la place aux imperfections. Enfin, comptez sur le fameux Snapdragon 845 pour d'excellentes performances, notamment pour les jeux.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

Comptez 459 euros pour acquérir ce LG G7 ThinQ lors du Black Friday d'eBay.

Le Xiaomi Pocophone F1 128 Go à 289 euros

L'un des smartphones les plus performants de l'année à moins de 300 euros ? C'est ce que Xiaomi propose avec son Pocophone F1. Il est équipé du Snapdragon 845 avec 6 Go de RAM, le tout est très bien optimisé et refroidi. La batterie de 4 000 mAh offre également une excellente autonomie, et rechargeable très rapidement grâce au chargeur fourni. Certes, ce Pocophone F1 est en plastique, mais il tient bien en main et c'est le plus important.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

Déjà proposé à un prix attractif pour celles et ceux qui recherchent de bonnes performances, le Xiaomi Pocophone F1 est en promotion à 289 euros dans sa version 128 Go sur eBay.