Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

iPad 2018, Asus Zenfone 5 et Samsung Galaxy S9 et Note 9 à prix cassés pour le Cyber Monday d'eBay

Après le Black Friday, place au Cyber Monday pour faire le plein de bonnes affaires. Retrouvez l'iPad 2018, l'Asus Zenfone 5 et les Samsung Galaxy S9, Note 9 et A7 aux meilleurs prix sur eBay.

L'iPad 2018 à 272 euros

Aussi étonnant que cela puisse paraître, l'iPad 2018 est une tablette abordable et probablement l'une des meilleures du marché actuel. L'écran de 9,7 pouces est d'excellente qualité : il est lumineux et bien calibré, en plus d'être compatible avec l'Apple Pencil. Côté performances, comptez sur le SoC maison d'Apple A10 Fusion pour faire tourner jeux et applications sans sourciller.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

Pendant ce Cyber Monday, retrouvez l'iPad 2018 au prix de 272 euros sur eBay.

Le Samsung Galaxy S9 à 479 euros

Smartphone emblématique de la marque coréenne, le Samsung Galaxy S9 est probablement l'un des meilleurs appareils compacts de l'année. Avec son écran de 5,8 pouces aux bords incurvés, il tient parfaitement dans la main, en plus d'être très élégant. Un écran AMOLED qui frôle d'ailleurs la perfection, comme souvent chez les flagships du constructeur coréen. Enfin, comptez sur le SoC Exynos 9810 pour une expérience très fluide, même lors tâches gourmandes.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

Sorti au début de l'année, le prix du Samsung Galaxy S9 fond comme neige au soleil. Comptez 479 euros lors du Cyber Monday d'eBay.

Asus Zenfone 5 à 249 euros

Avec son excellent rapport qualité-prix, l'Asus Zenfone 5 propose une expérience bonne en tout point. Il arbore d'un très bel écran IPS LCD de 6,2 pouces offrant un rendu lumineux et bien contrasté. Un double capteur de 12 et 8 mégapixels équipe également ce téléphone, capable de prendre d'excellentes photos lorsque le mode HDR est activé. Enfin, en plus d'être relativement original, le design du Asus Zenfone 5 est agréable en main.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

L'Asus Zenfone 5 est proposé au prix de 249 euros lors de ce Cyber Monday d'eBay.

Le Samsung Note 9 à 619 euros

Le Samsung Galaxy Note 9 est sûrement l'un des meilleurs téléphones de l'année. Il est équipé d'un grand écran AMOLED de 6,4 pouces que les journalistes de FrAndroid ont qualifié de "parfait", tout simplement. Ce Samsung Galaxy Note 9 embarque l'Exynos 9810 avec 6 Go de RAM, qui est capable de faire tourner les applications les plus gourmandes, à commencer par Fortnite. La partie photo n'est pas en reste, puisque ce Samsung Galaxy Note 9 capture d'excellents clichés, aux rendus réalistes.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

Lors de sa sortie, le prix du Samsung Galaxy Note 9 dépassait les 1 000 euros. Il est maintenant disponible au prix de 619 euros sur eBay.

Le Samsung Galaxy A7 à 274 euros

Le Samsung Galaxy A7 a la particularité d'être le premier smartphone de la marque coréenne à disposer d'un triple capteur photo. Le résultat ? De bonnes photos de jour et un mode bokeh précis. Mis à part ceci, il est équipé d'un très bel écran AMOLED de 6 pouces avec une luminosité maximale élevée. Pour les performances, l'Exynos 7885 s'en sort plutôt bien, et ce sans chauffer.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

Retrouvez le Samsung Galaxy A7 lors du Cyber Monday d'eBay au prix de 249 euros.