Les grands consommateurs de musique à la recherche d’un nouveau smartphone peuvent se tourner vers le Sony XA2 Plus. Il est actuellement affiché à 319 euros au lieu de 369 sur Fnac.com, Mais pour combien de temps encore ?

Le Sony Xperia XA2 Plus est, comme son nom le laisse suggérer, le XA2, mais en plus grand. On passe ainsi d’un écran de 5,2 pouces à un écran de 6 pouces avec une définition Full HD+. Il est lumineux, très contrasté et sera bon pour regarder des vidéos et jouer.

Au quotidien, le smartphone devrait faire tourner Android 8.0 Oreo sans difficulté à l’aide de ses 4 Go de RAM. Là où on l’attend le plus, c’est sur la partie photo qui est assurée par un mono capteur Exmor RS de 23 mégapixels. Ce dernier est capable de monter jusqu’à 12 800 iso, ce qui est énorme pour un smartphone, et permet de capter lumière dans les zones sombres. On retrouve aussi dans une batterie de 3580 mAh que vous pourrez recharger à grande vitesse grâce à la charge rapide.

Enfin, le XA2 Plus embarque un système d’amplification numérique DSEE HX et la fonction LDAC que les audiophiles apprécieront (elle limite la perte des données lors de la lecture de musique en Bluetooth), ce qui devrait plaire aux audiophiles. Il est aussi équipé d’un port USB-C et du Bluetooth 5.0, un must-have en 2018 !

À qui recommande-t-on ce smartphone ?

  • Aux personnes à la recherche d’un grand écran
  • Aux gens qui aiment prendre beaucoup de photos
  • Aux utilisateurs à la recherche d’un bon appareil pour écouter de la musique sans fil

Le Sony Xperia XA2 Plus est à 319 euros au lieu de 369 euros sur Fnac.com. L’offre serait valable jusqu’au 2 janvier, dépêchez-vous d’en profiter.

Retrouvez le smartphone à 319 euros sur Fnac.com

À lire sur FrAndroid : Quels sont les meilleurs smartphones pour écouter de la musique en 2018 ?

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !