Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Où acheter le Xiaomi Redmi Note 6 Pro au meilleur prix ? Toutes les offres

Le successeur du Redmi Note 5 a été officialisé en France ! Vous souhaitez acquérir le nouveau Xiaomi Redmi Note 6 Pro, le dernier-né de la gamme réputée pour son rapport qualité/prix ? Retrouvez toutes les offres des revendeurs français.

Le Xiaomi Redmi Note 6 Pro suit la logique de son prédécesseur en proposant une solution qui répond à la majorité des usages tout en profitant d'un prix relativement bas. Ce nouveau modèle apporte quelques nouveautés en comparaison du modèle de 2017 avec notamment la présence d'une encoche sur son écran Full HD+ de 6,26 pouces (5,99 pouces pour le Redmi Note 5) et d'un module double capteur à l'avant de 20 + 5 mégapixels qui améliore nettement les selfies avec la gestion de sa profondeur de champ.

Il embarque le même SoC Qualcomm Snapdragon 636 cadencé à 1,8 GHz, mais cela ne l'empêche pas de tourner fluidement sous Android 8.1 Oreo avec l'interface MIUI du constructeur. De plus, Xiaomi continue sur sa lancée pour proposer un smartphone endurant grâce à une batterie de 4000 mAh qui lui confère une autonomie de plus de deux jours (en fonction de l’utilisation).

Si vous souhaitez en savoir plus sur le Xiaomi Redmi Note 6 Pro, n'hésitez pas à consulter notre test.

Les meilleures offres

Commercialisée à 199,90 euros sur le Mi Store, la version 32 Go du Xiaomi Redmi Note 6 Pro est disponible à 189 euros sur Cdiscount et Rue du Commerce, soit 10 euros d'économie sur le prix d'origine. Concernant le modèle 64 Go, il est disponible soit à 248 euros.

Il est également disponible chez Boulanger, où le Xiaomi Redmi Note 6 Pro est proposé au prix de vente normal conseillé, soit 199 euros pour le modèle 32 Go et 259 euros pour le modèle 64 Go.

Toutes les offres

Bien que le Xiaomi Redmi Note 6 Pro soit plus abordable par le biais de l'importation, il est important de préciser qu'il ne bénéficiera pas de la garantie constructeur.