Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hĂ©sitez pas Ă  utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

🔥 Bon plan : l'Oppo RX17 Neo déjà sous la barre des 300 euros

Ă€ peine commercialisĂ©, l'Oppo RX17 Neo est d'ores et dĂ©jĂ  en promotion. On le retrouve Ă  299 euros sur Boulanger grâce Ă  une rĂ©duction de 50 euros pour la reprise de votre ancien tĂ©lĂ©phone.

L'Oppo RX17 Neo est une version allĂ©gĂ©e du modèle Pro sorti plus tĂ´t ce mois-ci. Avec la reprise de votre ancien smartphone (dĂ©fectueux ou non), vous obtenez une remise de 50 euros pour faire tomber le prix Ă  299 euros au lieu de 349 euros sur Boulanger.

Reprenant grosso modo le mĂŞme design et gabarit que son grand frère, on peut apercevoir un Ă©cran borderless de 6,41 pouces coupĂ© par une encoche discrète en forme de goutte d'eau et un dos d'aspect mat avec une belle nuance de couleur. Il faut tout de mĂŞme prĂ©ciser que l'Ă©cran est un OLED Ă  la dĂ©finition Full HD+ de 2340 x 1080 pixels.

Propulsé par un SoC Qualcomm Snapdragon 660 cadencé à 2 GHz avec 4 Go de mémoire vive, l'Oppo RX17 Neo propose une configuration similaire à celle que l'on retrouve sur le nouveau Samsung Galaxy A9 (2018), mais ce dernier est vendu 300 euros plus chers. Il tourne sous Android 8.1 Oreo avec l'interface ColorOS du constructeur. Bien entendu, ce n'est pas le smartphone qui fera tourner parfaitement les jeux gourmands du Play Store, mais il se débrouillera pour la plupart des usages.

Concernant ses autres caractĂ©ristiques, il embarque un double capteur dorsal de 16 + 2 mĂ©gapixels et une camĂ©ra frontale de 25 mĂ©gapixels pour une partie photo plus que correcte, ainsi qu'une batterie de 3600 mAh qui lui confère une bonne autonomie. Il possède Ă©galement une large capacitĂ© de stockage de 128 Go.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

Avec la reprise de 50 euros de votre ancien téléphone (même non fonctionnel), Boulanger propose l'Oppo RX17 Neo à 299 euros.