Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

iPad 2018 à 279 euros, Samsung Galaxy Note 9 à 589 euros et Galaxy S8 à 399 euros sur eBay

À l'approche des fêtes de Noël, ce week-end de promotions d'eBay semble être l'une des dernières opportunités pour trouver un appareil high-tech à bon prix sous le sapin. Retrouvez notre sélection de produits au meilleur prix, comme l'iPad 2018, le Samsung Galaxy Note 9 et le Galaxy S8.

Samsung Galaxy Note 9 à 589 euros

Concrètement, le Samsung Galaxy Note 9 a tout pour être l'un des meilleurs téléphones de l'année. On peut commencer par l'écran : une dalle AMOLED aux bords incurvés de 6,4 pouces qui excelle en tout point, et se paye même le luxe d'être largement paramétrable dans les réglages du téléphone. C'est aussi sur la partie photo que ce téléphone impressionne : le double capteur de 12 mégapixels est capable de merveilles, aussi bien de jour comme de nuit. On apprécie notamment les couleurs bien plus fidèles des photos, offrant un rendu très proche de la réalité.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

Proposé à plus de 1 000 euros à la fin de l'été, le Samsung Galaxy Note 9 est déjà disponible au prix de 589 euros sur eBay.

Samsung Galaxy S8 à 399 euros

Si la taille du Samsung Galaxy Note 9 vous fait peur, et qu'un flagship de l'année dernière vous suffit amplement, le Samsung Galaxy S8 est une alternative à considérer. Contrairement à la gamme Note, il est beaucoup plus compact : son écran mesure 5,8 pouces. Un format qui lui offre une excellente prise en main, notamment grâce à des bords arrondis. Il reste encore un téléphone très performant et fluide en 2018, grâce à l'Exynos 8895 qui l'équipe. Enfin, comptez sur une prise jack et un port microSD pour le transformer en baladeur musical de luxe.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

Le Samsung Galaxy S8 est actuellement en promotion au prix de 399 euros sur eBay, une bonne affaire !

Le Xiaomi Pocophone F1 à 290 euros

Pour celles et ceux qui cherchent avant tout de la performance au meilleur prix, le Xiaomi Pocophone F1 occupe une place de choix. Pour moins de 300 euros, il propose le tout dernier Snapdragon 845, extrêmement bien optimisé et refroidi. Il fait donc tourner toutes les applications du moment sans montrer de faiblesse. L'écran IPS est également de bonne facture compte tenu du prix. Et pour alimenter le tout, une grande batterie de 4 000 mAh faisant du Pocophone F1 un appareil extrêmement endurant.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

Déjà proposé à un prix attractif, vous pouvez retrouver le Xiaomi Pocophone F1 en promotion sur eBay au prix de 287 euros.

L'iPad 2018 à 279 euros

L'iPad est probablement la meilleure tablette grand public du marché. Pourquoi ? Parce qu'elle est polyvalente, puissante, autonome et profite d'un OS parfaitement adapté à un usage sur grand écran. En plus de cela, elle est relativement à bon prix, surtout pour un produit Apple. Cette tablette est très recommandable, aussi bien regarder des séries Netflix, pour jouer à des jeux vidéo ou pour l'utiliser comme un outil professionnel.

 

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

L'iPad 2018 est disponible au prix de 279 euros sur eBay.

Xiaomi Redmi Note 5 à 169 euros

C'est la référence des téléphones à moins de 200 euros. Ce Xiaomi Redmi Note 5 propose une expérience complète et sans faire de grands compromis. Il est même plutôt bon en photo, ce qui est extrêmement rare chez les téléphones d'entrée de gamme. Le Snapdragon 636 et ses 4 Go de RAM font de ce Redmi Note 5 un téléphone performant et fluide, même lors de vos sessions de jeu.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

Vous l'aurez compris, le Xiaomi Redmi Note 5 est déjà une très bonne affaire, encore plus lorsqu'il est en promotion. Retrouvez-le à 169 euros sur eBay.