L’un des derniers smartphone milieu de gamme de Xiaomi, le Mi 8 Lite, est à 219 euros au lieu de 269 euros sur fnac.com en ce moment grâce à une offre de remboursement. Une petite réduction de prix sur un produit qui a belle allure.

Comme les autres smartphones de Xiaomi, le Mi 8 Lite dispose d’un bon rapport qualité/prix. Il est équipé d’un SoC Snapdragon 660, de 4 Go de RAM, et d’un grand écran de 6,26 pouces Full HD +. Une fiche technique amplement suffisante pour faire tourner Android 8.1 Oreo et satisfaire la plupart des utilisateurs. Il possède aussi une bonne autonomie et se recharge en USB-C, ce qui n’est pas encore le cas de tous les appareils vendus aux alentours des 300 euros.

Il faut aussi signaler que le Xiaomi Mi 8 Lite est un appareil à l’allure plutôt premium. Une impression donnée par son dos en verre brillant et ses finitions très soignées. De ce point de vue là, il n’a donc rien à envier aux smartphones haut de gamme. En photo, le double capteur photo (12 + 5 mégapixels) se débrouille assez bien de jour, mais a quelques difficultés en basse luminosité. Même constat du côté de la caméra frontale (24 mégapixels) qui permet de faire des selfies corrects.

Le Xiaomi Mi 8 Lite est un milieu de gamme plutôt solide dans l’ensemble. A 220 euros, c’est une très bonne alternative au Xiaomi Mi A2. Vous pouvez retrouver le test du Mi 8 Lite par ici.

Pourquoi recommande-t-on ce Xiaomi Mi 8 Lite ?

  • C’est un smartphone proposé à un bon rapport qualité/prix
  • Une possède une bonne autonomie
  • C’est un smartphone agréable à utiliser

Retrouvez le Xiaomi Mi 8 Lite à 219 euros au lieu de 269 euros sur fnac.com grâce à cette ODR de 30 euros.

Retrouvez le Xiaomi Mi 8 Lite en bleu sur fnac.com Retrouvez le Xiaomi Mi 8 Lite en noir sur fnac.com
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !