L’un des derniers smartphone milieu de gamme de Xiaomi, le Mi 8 Lite, est à 219 euros au lieu de 269 euros sur fnac.com en ce moment grâce à une offre de remboursement. Une petite réduction de prix sur un produit qui a belle allure.

Comme les autres smartphones de Xiaomi, le Mi 8 Lite dispose d’un bon rapport qualité/prix. Il est équipé d’un SoC Snapdragon 660, de 4 Go de RAM, et d’un grand écran de 6,26 pouces Full HD +. Une fiche technique amplement suffisante pour faire tourner Android 8.1 Oreo et satisfaire la plupart des utilisateurs. Il possède aussi une bonne autonomie et se recharge en USB-C, ce qui n’est pas encore le cas de tous les appareils vendus aux alentours des 300 euros.

Il faut aussi signaler que le Xiaomi Mi 8 Lite est un appareil à l’allure plutôt premium. Une impression donnée par son dos en verre brillant et ses finitions très soignées. De ce point de vue là, il n’a donc rien à envier aux smartphones haut de gamme. En photo, le double capteur photo (12 + 5 mégapixels) se débrouille assez bien de jour, mais a quelques difficultés en basse luminosité. Même constat du côté de la caméra frontale (24 mégapixels) qui permet de faire des selfies corrects.

Le Xiaomi Mi 8 Lite est un milieu de gamme plutôt solide dans l’ensemble. A 220 euros, c’est une très bonne alternative au Xiaomi Mi A2. Vous pouvez retrouver le test du Mi 8 Lite par ici.

Pourquoi recommande-t-on ce Xiaomi Mi 8 Lite ?

  • C’est un smartphone proposé à un bon rapport qualité/prix
  • Une possède une bonne autonomie
  • C’est un smartphone agréable à utiliser

Retrouvez le Xiaomi Mi 8 Lite à 219 euros au lieu de 269 euros sur fnac.com grâce à cette ODR de 30 euros.

Retrouvez le Xiaomi Mi 8 Lite en bleu sur fnac.com Retrouvez le Xiaomi Mi 8 Lite en noir sur fnac.com
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !