Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hĂ©sitez pas Ă  utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

🔥 Bon plan : le Samsung Galaxy A7 (2018) est à 299 euros au lieu de 349 euros

Samsung l'a fait : le Galaxy A7 (2018) est le seul smartphone milieu de gamme Ă  proposer un triple capteur photo. IntĂ©ressĂ©s ? Il est aujourd'hui disponible Ă  299 euros sur Darty, fnac.com et Boulanger.

Les smartphones de la gamme Galaxy A ont rapidement tendance à baisser leur prix quelques mois après leur sortie, et c'est maintenant chose faite avec le Samsung Galaxy A7 (2018). Commercialisé à 349 euros à son lancement en novembre dernier, il est désormais affiché à 299 euros chez certains revendeurs français, soit une économie de 50 euros sur le prix d'origine.

Le Samsung Galaxy A7 (2018) possède un design plutĂ´t classique. Aucune encoche ne vient gâcher l’impressionnante qualitĂ© de l'Ă©cran Super AMOLED de 6 pouces, mais on peut nĂ©anmoins lui reprocher les Ă©paisses bordures autour de la dalle. Le capteur d'empreintes situĂ© sur le flanc droit du tĂ©lĂ©phone se rĂ©vèle très pratique au quotidien, il tombe parfaitement sous l'index avec la main gauche ou sous le pouce avec la main droite, et sert Ă©galement de bouton de dĂ©marrage.

Au niveau des performances, c'est une impression de dĂ©jĂ -vu avec sa configuration similaire au Galaxy A8 (2018) : il embarque un SoC Exynos 7785 cadencĂ© Ă  2,2 GHz et Ă©paulĂ© par 4 Go de mĂ©moire vive. Le rĂ©sultat est très correct et permet de profiter d'une expĂ©rience utilisateur parfaitement fluide sous Android 8.1 Oreo avec l'interface Samsung Experience, mĂŞme si on retrouve des configurations relativement plus puissantes pour le mĂŞme prix chez la concurrence.

Bien que ce soit un smartphone positionnĂ© sur le segment du milieu de gamme, le Galaxy A7 (2018) parvient Ă  s'Ă©quiper d'un module triple capteur photo de 24 + 5 + 8 mĂ©gapixels. Il peut capturer de beaux clichĂ©s avec des couleurs très proches de la rĂ©alitĂ© lorsque les bonnes conditions sont rĂ©unies. Cependant, ses trois capteurs ne suffisent malheureusement pas Ă  obtenir des images correctes une fois la nuit tombĂ©e, avec un bruit bien trop prĂ©sent, et c'est bien dommage. En revanche, il va se rattraper sur le plan de l'autonomie : sa batterie de 3300 mAh lui permet de tenir facilement plus d'une journĂ©e entière.

Si vous avez besoin de plus d'informations sur le Samsung Galaxy A7, nous vous invitons Ă  consulter notre test complet.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

Aujourd'hui, le Samsung Galaxy A7 (2018) est désormais disponible à 299 euros sur Darty, fnac.com et Boulanger, au lieu de 349 euros à sa sortie.

https://www.frandroid.com/marques/samsung/548153_test-samsung-galaxy-a7-2018