Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Où acheter le Xiaomi Mi 9 au meilleur prix en 2019 ? Toutes les offres

Le Xiaomi Mi 9 est le premier smartphone proposé en France avec le dernier SoC de la maison Qualcomm : le Snapdragon 855. Vous souhaitez l'acquérir au meilleur prix ? Suivez le guide pour dénicher la meilleure offre du moment.

Annoncé pour l'Europe au Mobile World Congress 2019, le Xiaomi Mi 9 est enfin disponible en France. Avec ce nouveau flagship killer, le célèbre constructeur chinois renforce encore et toujours plus son image d'être un des acteurs les plus abordables du marché mobile dans le monde. En effet, cette nouvelle itération est le premier smartphone à s'équiper d'un Snapdragon 855, le dernier SoC de chez Qualcomm.

Ce n'est pas tout, car ce Mi 9 cache d'autres atouts sous sa coque. Il propose un module triple capteur 48 + 16 + 12 mégapixels très performant, la charge sans-fil Turbo Power jusqu'à 20 W pour le recharger complètement en 1 heure et 45 minutes et un système de charge rapide filaire en 27 W pour passer de 0 à 100 % en une heure. Enfin, son autonomie sera confortable (sans être extraordinaire) grâce à sa batterie de 3 300 mAh.

Pour avoir plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre test du Xiaomi Mi 9 ou de visionner notre vidéo ci-dessous.

Les meilleures offres

La meilleur offre pour le modèle 64 Go du Xiaomi Mi 9 est sur Rue du Commerce où le flagship chinois est proposé à 489 euros (au lieu de 499 euros).

Il est également disponible à 494 euros sur Cdiscount et Electro Dépôt.

Chez les autres revendeurs français (fnac.com, Darty et Boulanger), le Xiaomi Mi 9 s'affiche à 499 euros, son prix de vente conseillé habituel.

Les meilleurs prix

Si les prix via l'importation peuvent être plus intéressants, il est néanmoins important de préciser que le Xiaomi Mi 9 ne bénéficiera pas de la garantie officielle du constructeur, mais une simple garantie liée au vendeur. 

https://www.frandroid.com/marques/xiaomi/573809_test-xiaomi-mi-9