Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

French Days : l'iPhone XS à partir de 379 euros avec un forfait 60 Go chez SFR

À l'occasion des French Days, SFR propose non pas des forfaits, mais plusieurs smartphones en promotion. Découvrez la sélection de produits à prix réduit, qui comprend notamment un iPhone XS, un Samsung Galaxy S9 ou encore un Huawei Mate 20.

Ce vendredi 25 avril, et jusqu'au 1er mai, ont lieu les French Days. Une période durant laquelle il est possible de faire de très bonnes affaires, notamment sur les produits high-tech. C'est le cas chez SFR, qui propose une large sélection de smartphones en promotion, tournant aussi bien sous iOS que sur Android.

L'offre SFR des French Days

Cette année, l'opérateur SFR propose plusieurs smartphones en promotion pour toute souscription au forfait 60 Go avec engagement de 24 mois. Dans celui-ci, vous trouverez :

Un forfait extrêmement complet qui est disponible au prix de 30 euros par mois pendant les douze premiers mois, puis 45 euros pour les douze derniers. Un tarif qui peut paraître plus élevé que ce que l'on retrouve chez les opérateurs low-cost, mais ici SFR vous propose de l'accompagner avec des smartphones en promotion. Découvrez quelques-uns des modèles à prix réduit ci-dessous.

L'iPhone XS 64 Go dès 379 euros

Quoi qu'on dise, l'iPhone XS est un excellent produit, qui a même réussi à convaincre un fan invétéré d'Android. Et la raison est simple, ce téléphone est bon en tout point ce qui permet de justifier son prix plus élevé que la concurrence. L'appareil photo est excellent, l'écran OLED est de qualité et les performances sont meilleures que celles des téléphones Android. Le tout en parfaite cohérence grâce à l'interface iOS qui devient de plus en plus agréable et riche en fonctionnalités.

Cet iPhone XS, dans sa version 64 Go, est disponible à un prix d'achat de 379 euros avec le forfait SFR 60 Go présenté plus haut. Une fois le premier paiement effectué, il faudra débourser 8 euros par mois pendant 24 mois. Ce qui donne un prix de revient de 571 euros pour cet iPhone XS 64 Go contre 1155 euros sur le site d'Apple.

Le Huawei Mate 20 dès 1 euro

Et pour les allergiques à l'écosystème d'Apple, vous trouverez probablement votre bonheur chez ce Huawei Mate 20. Lancé dans l'ombre du Mate 20 Pro, ce modèle intermédiaire n'a pas à rougir face à son grand frère. Il partage le même processeur, le Kirin 980, et presque le même triple capteur photo, faisant de ce Huawei Mate 20 un excellent photophone. Pour alimenter le tout, la batterie de 4 000 mAh permet de tenir deux jours avec un usage poussé.

Le Huawei Mate 20 lui, est proposé au prix de 1 euros sur la boutique SFR en souscrivant au forfait 60 Go. Comme pour l'iPhone XS, il faudra ajouter une mensualité de 5 euros pendant 24 mois, ce qui donne un prix total de 121 euros. À titre d'exemple, le Huawei Mate 20 était proposé au prix de 799 euros lors de sa sortie.

Et bien d'autres smartphones...

En plus de ces deux smartphones, SFR propose des promotions sur :