Pendant les French Days, vous attendiez une belle baisse de prix pour vous offrir le Honor View 20 ? Votre souhait est alors exaucé grâce à l’offre de reprise sur Boulanger, ce qui fait passer le prix du premier smartphone percé à 399 euros.

Commercialisé à 549 euros à sa sortie, le Honor View 20 est aujourd’hui disponible à 399 euros sur Boulanger grâce à un bonus de 50 euros pour la reprise d’un ancien smartphone, soit une économie de 150 euros sur son prix d’origine.

À la sortie du Honor View 20, on ne pouvait que remarquer son design clairement original. Déjà qu’il est le premier smartphone en France à s’afficher avec une petite bulle dans l’écran pour remplacer l’encoche, il est également le plus extravagant de ce début d’année avec son dos aux reflets très réussis, où ces derniers prennent la forme d’un « V » — pour la gamme View, évidemment.

Du côté des performances, il est propulsé par un Kirin 980 épaulé par 6 Go de mémoire vive, grosso modo la même configuration que le nouveau Huawei P30. Une fiche technique résolument premium qui lui permet d’assurer une fluidité optimale, que ce soit au niveau de l’expérience utilisateur sous Android 9.0 Pie avec l’interface Magic UI, qu’au niveau des jeux gourmands du Play Store. Concernant sa partie photo, elle n’est pas non plus en reste avec son mono capteur de 48 mégapixels au format 1/2 pouce. Ce dernier s’en sort honorablement, quel que soit le contexte, avec des couleurs plutôt bien restituées dans l’ensemble.

Enfin, le dernier flagship de la marque chinoise est également un monstre d’autonomie. Grâce à sa batterie de 4 000 mAh, il peut tenir aisément deux journées entières avant d’éprouver une quelconque nécessité d’être branché à une prise électrique. De plus, il est compatible avec la charge rapide, ce qui lui permet de passer de 0% à 100% en un peu plus d’une heure seulement.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test complet du Honor View 20.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Son design clairement original en 2019
  • Sa fiche technique premium, pour un prix relativement abordable
  • Son autonomie impressionnante et sa charge rapide très efficace

Pendant la période des French Days, le Honor View 20 tombe aujourd’hui à 399 euros sur Boulanger grâce à un bonus de 50 euros pour la reprise d’un ancien smartphone.

Retrouvez le Honor View 20 à 399 euros

Comment suivre les French Days 2019 ?

Les French Days sont devenus un événement immanquable pour les amateurs de nouvelle technologie. Chaque année, les e-commerçants proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue : c’est donc le moment idéal pour se faire plaisir, ou faire plaisir à un proche !

Les French Days se déroulent cette année du 26 avril 2019 au 1er mai 2019. Découvrez les dernières offres des French Days ou notre sélection des meilleures offres de l’événement sans plus attendre !

🔥 French Days 2019 : toutes les meilleures offres, réductions, codes promos et bons plans

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !