Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hĂ©sitez pas Ă  utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

🔥 Bon plan : le Xiaomi Redmi Note 7 64 Go descend à 171 euros seulement

Lancé en France à 229 euros, le Xiaomi Redmi Note 7 64 Go est proposé à 171 euros chez Gearbest, soit une jolie de réduction de 58 euros pour ce champion de l’entrée de gamme.

TĂ©nor du rapport qualitĂ©/prix sur Ă  peu près tous les segments, Xiaomi ne faillit pas Ă  sa rĂ©putation avec le Redmi Note 7. C’était dĂ©jĂ  un très bon terminal Ă  229 euros (en 64 Go) lors de son lancement en avril, remisĂ© Ă  171 euros chez Gearbest il est simplement imbattable.

Pour s’en rendre compte, il suffit de lire sa fiche technique : Ă©cran IPS de 6,3 pouces Full HD Ă  encoche « goutte d’eau », Snapdragon 660 Ă  2,2 GHz, 4 Go de RAM, double capteur - dont un de 48 mĂ©gapixels - et enfin 64 Go de stockage (sur cette version) sont les principales caractĂ©ristiques du terminal. Comme nous le disions dans notre test, il profite en plus d’une très belle autonomie grâce Ă  sa batterie de 4 000 mAh compatible charge rapide, le tout dans un design en verre.

Au prix de l’entrĂ©e de gamme, vous avez donc un tĂ©lĂ©phone de milieu de gamme... avec toutefois quelques concessions sur la photo en basse luminositĂ©. Le tĂ©lĂ©phone n’en est pas moins très polyvalent. Il conviendra Ă  tous les usages ou presque, qu’il s’agisse de jeu ou de consommer du contenu sur Netflix ou YouTube.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

Le Xiaomi Redmi Note 7 est disponible à 171 euros en vente flash jusqu’au 30 mai, ou dans la limite des stocks disponibles.

https://www.frandroid.com/marques/xiaomi/575200_test-xiaomi-redmi-note-7