Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hĂ©sitez pas Ă  utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

🔥 Bon plan : le Xiaomi Redmi 7 est disponible à partir de 97 euros seulement (au lieu de 149 euros)

Tout juste commercialisé à 149 euros sur le Mi Store français, le Xiaomi Redmi 7 est aujourd'hui disponible à partir de 97 euros grâce à une vente flash sur Gearbest, soit une économie de 52 euros sur son prix d'origine. 

Avec un Snapdragon de sĂ©rie 6 et une grosse capacitĂ© de batterie, le rapport performances/prix du Xiaomi Redmi 7 est juste excellent. On le trouve aujourd'hui à 97 euros pour le modèle 2/16 Go (au lieu de 149 euros) et à 126 euros pour le modèle 3/64 Go (au lieu de 189 euros).

Le Xiaomi Redmi 7 possède un design simple et efficace, repris trait pour trait de son aĂ®nĂ©, le Note 7. L'encoche en gouttelette, le large menton, le capteur d'empreintes au dos et le module photo : tout est Ă  l'identique. La seule diffĂ©rence vient du matĂ©riau utilisĂ© pour la surface au dos, ici en plastique au lieu d'ĂŞtre en verre Gorilla Glass. Son Ă©cran IPS LCD de 6,26 pouces est d'ailleurs de moins bonne qualitĂ© en affichant une simple dĂ©finition HD+ de 1520 x 720 pixels, mais il a le mĂ©rite de rĂ©aliser d'importantes Ă©conomies en Ă©nergies. De ce fait, sa batterie de 4 000 mAh lui confère une autonomie tout simplement excellente, estimĂ©e Ă  plus de deux jours d’utilisation.

Du cĂ´tĂ© des performances, le smartphone chinois n'a pas du tout Ă  rougir, surtout Ă  ce prix. En Ă©tant l'un des seuls smartphones de cette tranche tarifaire Ă  embarquer un Snapdragon 632 (Ă©paulĂ© par 2 ou 3 Go de mĂ©moire vive selon le modèle), le Xiaomi Redmi 7 est tout simplement le smartphone qui propose le meilleur rapport performances/prix du marchĂ©. Cette configuration permet de profiter d'une expĂ©rience utilisateur toujours fluide sous Android 9.0 Pie avec l'interface MIUI, et mĂŞme de faire tourner quelques jeux 3D -- sans trop en demander.

Pour finir, son double capteur principal de 12 + 2 mégapixels n'est pas incroyable, mais il fournit des résultats très convaincants pour cette gamme de prix -- surtout lors des journées les plus ensoleillées.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre test complet du Xiaomi Redmi 7.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

Les différents modèles du Xiaomi Redmi 7 bénéficient de promotions importantes grâce à une vente flash sur Gearbest : le 2/16 Go est à 97 euros et le 3/64 Go à 126 euros.

Notez que les différents modèles du Xiaomi Redmi 7 sont évidemment compatibles avec la majorités des bandes 4G françaises, dont les B20 et B28. 

https://www.frandroid.com/marques/xiaomi/581082_test-xiaomi-redmi-7