Offre terminée

Le Samsung Galaxy S9 est à 46 % de son prix d’origine : 399 euros

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Envie d’un smartphone performant sans débourser une fortune ? Le Galaxy S9 est à 399 euros.

Le Samsung Galaxy S9 est sorti en 2018, présenté en février et commercialisé en avril. Depuis, son prix a baissé régulièrement, c’est la stratégie de Samsung qui consiste à laisser vivre sa gamme de smartphones pendant environ 3 ans pour avoir des flagships de plusieurs générations sur une large fourchette de prix allant de 400 à 1000 euros.

Cette fois-ci le Galaxy S9 bénéficie d’une belle promotion immédiate et disponible chez un revendeur français, vous bénéficierez donc du support de Samsung France. Il est à 399 euros en coloris bleu ou ultraviolet, alors qu’il était vendu à 859 euros à sa sortie en avril 2018.

Retrouvez son test à cette adresse, d’ailleurs il a reçu la mise à jour One UI en début d’année 2019.

Ce qu’il faut retenir

  • Un excellent rapport qualité-prix
  • La mise à jour Android Q est prévue !

Ce n’est donc pas le Galaxy S10 pour ce prix, mais cela reste une bonne affaire pour un smartphone performant et endurant. Cela se passe en ce moment sur Cdiscount.

Comment suivre les Soldes d’été 2019 ?

Les Soldes d’été sont un événement immanquable pour faire de bonnes affaires avant de partir en vacances. Chaque année, les e-commerçants proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue. Les soldes se déroulent du 26 juin 2019 au 6 août 2019. Découvrez les dernières offres des Soldes d’été 2019 ou notre sélection des meilleures offres de l’événement sans plus attendre !

Vous attendiez le bon moment pour changer de smartphone ou pour vous offrir un nouveau casque à réduction de bruit : les soldes d’été vous tendent les mains ! Plusieurs semaines de bons plans et…
Lire la suite

Les derniers articles