Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

À 119 euros, le Xiaomi Redmi Note 7 n'a jamais été aussi abordable

Avec ses performances élevées, son autonomie au-dessus du lot et son petit prix, le Xiaomi Redmi Note 7 est sans aucun doute le smartphone milieu de gamme que l'on recommande les yeux fermés. Avec une promotion, c'est encore mieux. Le Xiaomi Redmi Note 7 est aujourd'hui disponible sur Gearbest à 119 euros seulement. Retrouvez les détails ci-dessous.

Le rapport qualité/prix du Xiaomi Redmi Note 7 ne cesse d'être de plus en plus intéressant. On trouve aujourd'hui sur Gearbest le modèle 3+32 Go à 119 euros grâce au code promo GBN7332BLACK (au lieu de 199 euros). Le prix est le plus bas constatés jusqu'à maintenant.

Si le Xiaomi Redmi Note 7 s'appuie sur les bases instaurées par son excellent prédécesseur (le Redmi Note 5), il doit surtout son succès grâce à une montée en gamme flagrante par rapport aux anciens modèles, tout en conservant un prix tout doux. Il commence par intégrer un SoC plus performant, le Snapdragon 660 à la place du 636, épaulé par 3 ou 4 Go de mémoire vive selon la version choisie. Cette configuration se veut bien plus puissante pour profiter d'une expérience utilisateur parfaitement fluide d'une part, mais aussi pour faire tourner quelques jeux 3D d'autre part.

On ne change pas une équipe qui gagne du côté de l'autonomie avec une batterie de 4 000 mAh toujours aussi efficace (cette fois-ci rechargeable via USB-C). Toutefois, c'est la partie photo qui va également se mettre à jour. Avec son module double capteur 48 + 5 mégapixels (contre 12 + 5 mégapixels pour le Note 5), il est désormais capable de prendre des clichés très réussis dans la majorité des situations et c'est amplement suffisant pour cette gamme de prix.

Le smartphone chinois se pare d'ailleurs d'une nouvelle robe élégante. Fini l'effet plastique au dos, on retrouve désormais une belle surface en verre protégée par du Gorilla Glass avec des reflets plutôt jolis. En devanture, on apprécie fortement l'écran IPS LCD de 6,3 pouces presque totalement borderless qui opte pour une petite encoche discrète.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire notre test détaillé du Xiaomi Redmi Note 7.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

Grâce au code promo GBN7332BLACK, la version 3+32 Go du Xiaomi Redmi Note 7 est aujourd'hui remisée à 119 euros sur Gearbest, contre 199 euros habituellement.

https://www.frandroid.com/marques/xiaomi/575200_test-xiaomi-redmi-note-7