Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Huawei P Smart 2019 à seulement 159 euros pour le Black Friday

Le monde des smartphones à bas prix a clairement vécu un coup de boost ces dernières années avec des produits devenant très intéressants pour le portefeuille et pour l'utilisateur. Le Huawei P Smart 2019 en est l'un des très bons exemple. Durant cette Black Week, il est disponible pour seulement 159 euros chez divers commerçants dont Cdiscount au lieu de 219 euros !

Le Huawei P Smart 2019 en bref

Le Huawei P Smart 2019 est disponible en bleu ou en noir à 159 euros au lieu de 219 euros chez Cdiscountà la Fnac et chez Darty.

Le Huawei P Smart 2019 en détail

Avec ce P Smart 2019, Huawei avait mis le paquet pour proposer un rapport qualité/prix presque parfait. Son design s'inscrit clairement dans la tendance du marché, avec une encoche en forme de goutte d'eau en haut de l'écran et un dos en plastique qui, à première vue, peut passer pour du verre.

Cet écran est d'ailleurs son plus grand atout, d'une taille de 6,21 pouces avec une définition de 2340 par 1080 pixels sur un ratio 19:9. La dalle reste de l'IPS LCD et non de l'OLED mais à ce prix-là, il est presque impossible de trouver mieux.

Avec son processeur Kirin 710 et ses 3 Go de mémoire vive, une utilisation normale sera fluide et sans accroc. Certains jeux 3D tourneront même sans aucun problèmes pour passer le temps dans les transports en commun.

Contrairement à de nombreux smartphones de sa catégorie, ce P Smart 2019 s'en sort plutôt bien en photo avec des clichés naturels qui satisferont le plus grand nombre, attention tout de même en basse luminosité. Pour plus d'informations, rendez-vous sur notre test complet !

Le Huawei P Smart 2019 est disponible en bleu ou en noir à 159 euros au lieu de 219 euros chez Cdiscountà la Fnac et chez Darty.