Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Samsung Galaxy A70 passe à 369 euros au lieu de 409 pour le Black Friday

L'un des smartphones à 400 euros les plus populaires du marché voit son prix diminuer pour cette Black Week ! Le Samsung Galaxy A70 baisse de 40 euros pour se retrouver à 369 euros au lieu de 409 euros chez le groupe Fnac-Darty !

Le Samsung Galaxy A70 en bref

Vous pouvez retrouver le Samsung Galaxy A70 à 369 euros au lieu de 409 euros chez Darty et à la Fnac.

Le Samsung Galaxy A70 en détail

Samsung est considéré comme une valeur sûre des smartphones et ce Galaxy A70 ne fait pas défaut à cette réputation. Comme souvent sur les appareils du coréen, l'écran est de loin son plus gros point fort. Avec une dalle AMOLED d'une définition de 2400 x 1080 pixels, l'affichage est aux limites de la perfection pour cette gamme de prix.

Son autre gros argument est son autonomie bien supérieure au commun des smartphones. Durant le test de notre rédaction, l'appareil tenait souvent pendant 2 jours loin de son chargeur.

Côté performances, son processeur Snapdragon 675 couplé à 6 Go de RAM permet une utilisation fluide qui ne sera mise à défaut que par certains jeux 3D plutôt gourmands. On note aussi les 128 Go de stockage disponibles ce qui permet d'augmenter les chances de ne pas voir le terrifiant message "stockage saturé".

Que ce soit pour le design ou l'appareil photo, ils sont convenables mais ne sont clairement pas les points capitaux un terminal. Ils font le nécessaire mais ne se démarquent pas de la concurrence. Pour vous faire une meilleure idée de ce smartphone, retrouvez notre test complet du Samsung Galaxy A70.