Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

À moins de 180 €, le Motorola One Action devient très intéressant pendant ce Black Friday

 

Alors que l’on parle déjà de l’arrivée imminente du prochain Motorola One Hyper, c’est un ancien modèle qui attire aujourd’hui notre attention. Son nom ? Motorola One Action. Sa particularité ? Proposer un appareil photo qui intègre un capteur souhaitant imiter les fonctionnalités d’une caméra d’action type Go Pro, en plus de faire partie du label Android One. Y’a-t-il une remise pendant le Black Friday ? Évidemment !

Le Motorola One Action en bref

Au lieu de 289 euros à son lancement, le Motorola One Action est aujourd’hui disponible à 179 euros sur Amazon, soit une réduction de 110 euros sur son prix d’origine. Pour 10 euros de plus, vous pouvez également obtenir le smartphone en pack avec des écouteurs sans fil VerveOnes.

Le Motorola One Action en détail

Le Motorola One Action commence par reprendre le même design que les modèles précédents (comme le One Vision), notamment en conservant l’écran IPS de 6,3 pouces. Ce dernier a en effet la particularité de proposer un format cinématographique 21:9 plutôt rare sur smartphone, qu’on ne trouve d’ailleurs que chez les derniers Sony Xperia à l’heure actuelle. De plus, la bulle qui dissimule la caméra frontale dédiée aux selfies est placée au même endroit.

La différence vient en revanche du troisième capteur de 16 mégapixels intégré au dos, dont l’objectif s’ouvre à f/2,2. Celui-ci est en effet dédié au mode "action cam", ce qui se traduit par la prise de vidéo au format paysage tout en tenant le smartphone à la verticale. La caméra peut filmer en Full HD jusqu’à 60 images par seconde, mais pas en 4K malheureusement. Pour obtenir cette définition, il faudra basculer avec le mode vidéo classique.

Il n’a ensuite pas à rougir de ses performances avec l’intégration du SoC Exynos 9609 épaulé par 4 Go de mémoire vive. Cette puce lui permet d’être plus puissant qu’un Huawei P Smart Z ou qu’un Xiaomi Redmi Note 7, par exemple. En revanche, l’autonomie est loin d’être extraordinaire avec sa batterie de 3 500 mAh, mais suffisante pour tenir toute une journée.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre test complet du Motorola One Action.

Ne ratez aucune offre du Black Friday

Du 25 novembre jusqu’au lundi 2 décembre et le Cyber Monday, c’est la Black Friday Week sur FrAndroid. Nous vous proposons toute la semaine les meilleures offres sélectionnées par l’équipe FrAndroid Bons Plans. Nous choisissons soit de bons produits, soit de bons prix et bien souvent les deux en même temps.

Pour ne rater aucune offre, vous pouvez vous rendre sur notre page dédiée au Black Friday 2019. Elle regroupe toutes les promotions qui nous ont séduites. Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux avec le compte Twitter FrAndroid Bons Plans et la page Facebook FrAndroid Bons Plans.

https://www.frandroid.com/bons-plans/644672_black-friday-suivez-en-direct