Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Xiaomi Redmi Note 8 passe à 130 euros seulement, avec un code promo

Mise à jour le 27/12/2019 à 12h16 : La version 64 Go du Xiaomi Redmi Note 8 est toujours disponible à 130 euros en noir ou bleu avec les codes promo GBNOTE801 et GBNOTE802, mais sachez que le modèle 128 Go est également remisé à 148 euros avec d'autres codes promo.


Article original : Le Redmi Note 8 est le nouveau champion du rapport qualité/prix pour Xiaomi. Après un Note 7 excellent, nous avons aujourd’hui droit à un successeur qui se montre clairement à la hauteur des attentes de la gamme abordable du constructeur chinois. Grosse fiche technique à petit prix, on dit oui !

En bref

La version 4+64 Go du Xiaomi Redmi Note est aujourd’hui affichée à 130 euros sur Gearbest en utilisant le code promo approprié (voir ci-dessous). Le smartphone est disponible en deux coloris : noir et bleu.

Livraison entre 15 à 25 jours ouvrés. Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de toujours effectuer vos achats avec PayPal pour des produits issus de l’importation. Passer par la plateforme de paiement en ligne facilitera grandement la procédure de remboursement en cas de litige.

En savoir plus 👇

Le Xiaomi Redmi Note 8 est similaire au 8T, sauf pour quelques différences. Le modèle classique fait en effet l’impasse sur une puce NFC (compatible Google Pay), le chargeur de 18 W et une compatibilité avec la bande de fréquence B28 / 700 Hz, indispensable pour les abonnés Free mobile. Il est toutefois compatible avec la B20.

Les deux smartphones partagent tout le reste, à commencer par le design avec cette encoche en forme de goutte d’eau sur la partie supérieure de l’écran IPS LCD et ce menton prononcé où l’on peut apercevoir le logo Redmi. Par ailleurs, la dalle affiche une définition Full HD+ de 2 340 x 1 080 pixels. Au dos, le module photo accueille quatre capteurs de 48 + 8 + 2 + 2 mégapixels. Pour son petit prix, il apporte une polyvalence extrêmement appréciée, en passant par le mode ultra grand-angle, portrait ou macro.

Pour assurer ensuite une expérience utilisateur fluide au quotidien, le Xiaomi Redmi Note 8 peut aveuglement compter sur son Snapdragon 665 performant, une puce que l’on retrouve également sur le Xiaomi Mi A3 et qui a déjà fait ses preuves, notamment sur les jeux 3D. Enfin, son autonomie est également excellente grâce à sa batterie de 4 000 mAh.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre prise en main du Xiaomi Redmi Note 8(T).

Découvrez notre guide d’achat dédié

Afin de découvrir les autres références du constructeur chinois, nous vous invitons à consulter notre guide d’achat des meilleurs smartphones Xiaomi en 2019.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/487395_quels-smartphones-xiaomi-acheter-en-2018-la-selection-de-frandroid