Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Smartphone pas cher avec le Xiaomi Redmi Note 6 Pro à 139 euros (batterie offerte)

Successeur de l’excellent Xiaomi Redmi Note 5, ce smartphone reprend la formule gagnante avec de bonnes performances pour un petit prix. C’est aujourd’hui une solution abordable -- et encore plus qu’au lancement avec cette promotion -- qui conviendra parfaitement pour une utilisation basique au quotidien.

En bref

Au lieu de 199 euros à son lancement, la version 32 Go du Xiaomi Redmi Note 6 Pro est aujourd’hui disponible à 139 euros sur Cdiscount, avec une batterie Xiaomi PowerBank offerte.

Si, par la suite, l’offre n’est plus disponible, merci de consulter le tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Redmi Note 6 Pro. 

Pour en savoir plus 👇

L’excellent Redmi Note 5 a accueilli de nombreux successeurs depuis son lancement en 2018. Le premier d’entre eux a été le Xiaomi Redmi Note 6 Pro à la fin de la même année et il faut dire que les deux smartphones partagent beaucoup de points communs.

En effet, on retrouve presque la même fiche technique, avec notamment un Snapdragon 636 épaulé par 3 Go de mémoire vive. Cette configuration commence à prendre de l’âge, mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne permet pas de profiter d’une expérience utilisateur fluide au quotidien. Seuls les jeux 3D sont à éviter. Il embarque également la même capacité de batterie, à savoir 4 000 mAh, pour une autonomie (presque) tout aussi excellente que l’ancien modèle. Comptez 2 jours d’utilisation avant de devoir le recharger -- via micro USB.

En ce qui concerne la photo, il intègre le même double capteur principal que le Note 5, mais se différencie pour la partie selfie avec non pas une, mais deux caméras à l’avant. Ce module 20 + 2 mégapixels prend de jolies photos de profil, quand les bonnes conditions sont réunies. Pour un téléphone à ce prix, il ne faut évidemment pas s’attendre à ce qu’il fasse des miracles en basse luminosité.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Xiaomi Redmi Note 6 Pro.

Découvrez notre guide d’achat

Afin de découvrir les autres références du constructeur chinois, nous vous invitons à jeter un coup d’œil à notre guide des meilleurs smartphones Xiaomi en 2020.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/487395_quels-smartphones-xiaomi-acheter-en-2018-la-selection-de-frandroid