Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Samsung Galaxy Note 10 Lite chute au prix qu'il méritait à sa sortie

Comme son nom l'indique, le Samsung Galaxy Note 10 Lite est une version allégée de la version classique. De ce fait, il reprend les principales caractéristiques de ses aînés — notamment le stylet — pour un prix plus abordable. Toutefois, ce prix était tout de même jugé trop élevé au lancement.

Ce n'est définitivement plus le cas aujourd'hui avec une réduction de 110 euros sur son prix d'origine.

En bref

Au lieu de 609 euros, le Samsung Galaxy Note 10 Lite est aujourd'hui disponible à seulement 499 euros sur Boulanger.

Pour en savoir plus 👇

Le Samsung Galaxy Note 10 Lite est le smartphone le plus abordable du constructeur coréen pour profiter d’un stylet. Le S Pen de cette version allégée est néanmoins sensiblement différent de celui du Note 10, car il ne propose effectivement pas les mêmes fonctionnalités malgré le même design. Il est par exemple impossible d’effectuer un zoom dans une photo, mais il convient en revanche pour un usage plus traditionnel, comme le dessin.

L’esthétique globale du smartphone est fortement reprise de son aîné, où la seule réelle différence visuelle vient des bordures plus prononcées autour de l’écran. Ceci étant dit, la dalle est de très bonne facture puisque Super AMOLED, ici d’une diagonale de 6,7 pouces et affichant une définition Full HD+ de 2 400 x 1 080 pixels. On remarque également qu’il est plus épais et, de ce fait, plus lourd en main, mais on lui pardonne facilement l’embonpoint grâce à sa grosse batterie de 4 500 mAh qui lui confère une autonomie de 2 jours, selon l’utilisation.

Il est d’ailleurs propulsé par l’Exynos 9810, l’ancien SoC haut de gamme qui équipait les Galaxy S9 et S9 Plus. La puissance n’atteint pas celle des flagships de la fournée 2019/2020, mais force est de constater que cette configuration est encore suffisante aujourd’hui pour profiter d’une expérience utilisateur fluide au quotidien, avec même la possibilité de faire tourner quelques jeux gourmands. En ce qui concerne la photo, on retrouve un module photo avec 3 capteurs de 12 mégapixels prometteur, aussi bien au niveau de la qualité que la polyvalence.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Samsung Galaxy Note 10 Lite.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article est victime de son succès, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Samsung Galaxy Note 10 Lite. 

Notre guide d’achat

Afin de découvrir les autres références du constructeur coréen, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs smartphones Samsung en 2020.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/386688_quels-smartphone-samsung-choisir-parmi-les-differentes-gammes-galaxy