Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

L'excellent Xiaomi Redmi Note 8 Pro devient de plus en plus abordable

Alors que les fuites pour le prochain Note 9 Pro commencent déjà à envahir la Toile, on attire toutefois votre attention vers le modèle actuel de la gamme. Puissant, autonome et polyvalent en photo, le Xiaomi Redmi Note 8 Pro possède encore tous les arguments attendus d’un smartphone en 2020, sans oublier celui du tarif « bon marché ». Déjà considéré comme un champion du rapport qualité/prix à sa sortie, que dire aujourd’hui avec 60 euros de réduction ?

En bref

Au lieu de 249 euros à son lancement, le modèle 64 Go du Xiaomi Redmi Note 8 Pro est aujourd’hui affiché à 208 euros sur Gearbest, puis passe à 189 euros grâce au code promo GBNOTE8P1. Si vous avez un forfait Free mobile, passez votre chemin : la fréquence 700 MHz / B28 n’est pas prise en charge.

Pour en savoir plus 👇

Le Xiaomi Redmi Note 8 Pro délivre une puissance impressionnante. Pour cela, il embarque la puce Helio G90T, un processeur orienté gaming aussi puissant sur le papier que dans les faits. Pour avoir un ordre d’idée, le SoC de Mediatek promet une puissance de calcul supérieure à celle du Snapdragon 730 qui équipe actuellement le Xiaomi Mi 9T. Vous pourrez apprécier vos parties sur Fortnite ou Call of Duty Mobile avec des graphismes très élevés, tout en fluidité. De plus, la chauffe est très bien gérée grâce au système de refroidissement LiquiCool.

Il apporte également une polyvalence photo très appréciée avec ses 4 capteurs greffés au dos, dont un principal de 64 mégapixels, un second ultra grand-angle de 8 mégapixels, un troisième de 2 mégapixels pour la macro et un dernier également de 2 mégapixels pour le mode portrait. Alors oui, ce n’est pas forcément le meilleur photophone (surtout de nuit), mais le résultat est très satisfaisant pour son prix, avec ou sans promotion d’ailleurs.

Son autonomie est par ailleurs excellente grâce à sa batterie de 4 500 mAh. Il peut facilement tenir deux jours sans broncher. De plus, la recharge passe par USB-C avec un bloc de 18 W fourni dans la boîte du téléphone. Comptez deux heures pour une charge complète. Cependant, qui dit grosse batterie, dit — bien souvent — gros format. Ce Note 8 Pro est effectivement assez imposant en main : son poids dépasse les 200 grammes et sa diagonale d’écran atteint les 6,53 pouces.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Xiaomi Redmi Note 8 Pro.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre de cet article est victime de son succès, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Redmi Note 8 Pro. 

Découvrez notre guide d’achat

Afin de découvrir les autres références du célèbre constructeur chinois, nous vous invitons à consulter notre guide des meilleurs smartphones Xiaomi en 2020.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/487395_quels-smartphones-xiaomi-acheter-en-2018-la-selection-de-frandroid