Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le nouveau Xiaomi Redmi Note 9S passe d'ores et déjà sous les 200 euros

La gamme Redmi Note se lance toujours à un prix très agressif, avec des promotions qui se suivent généralement très vite. C'est aujourd'hui précisément le cas du nouveau Xiaomi Redmi Note 9S qui est dès maintenant disponible à moins de 200 euros alors que l'on attend ce nouveau smartphone chinois aux alentours des 230 euros en France.

En bref

Par le biais d'une vente flash, le Xiaomi Redmi Note 9S (modèle 64 Go) est aujourd'hui disponible au prix exact de 193 euros sur Gearbest. On trouve le smartphone en trois coloris : gris, bleu et blanc.

La version 128 Go est également disponible en promotion à 212 euros seulement.

Notez qu'il s'agit de la version globale du Xiaomi Redmi Note 9S. Elle est compatible avec la majorité des bandes 4G françaises, dont la B20, mais fait malheureusement abstraction de la B28 / 700 Mhz pourtant indispensable pour les abonnés Free mobile. 

Pour en savoir plus 👇

Xiaomi a dévoilé dernièrement plusieurs smartphones, dont le Xiaomi Redmi Note 9S. Il s'agit du remplaçant de l'excellent 8T qui aura la lourde tâche en France - et dans le reste de l'Europe - de revêtir la ceinture de champion du meilleur rapport qualité/prix.

Pour commencer, le design change profondément par rapport à l'ancien modèle, avec d'ailleurs une certaine inspiration pour les nouveaux smartphones de Samsung. On retrouve en effet une bulle centrée en haut de l'écran, comme sur les Galaxy S20. Xiaomi se vante également d'un ratio screen-to-body de 91 %. C'est clairement rafraîchissant pour la gamme Redmi Note.

Le Redmi Note 8T embarquait un Snapdragon 665. Évidemment, le nouveau Redmi Note 9S monte en gamme avec le Snapdragon 720G, une déclinaison gaming pour booster les performances en jeu. Sur le papier, ça promet de faire tourner agréablement la majorité des jeux 3D, tout en profitant d'une expérience utilisateur fluide au quotidien. De même pour l'autonomie qui est considérablement augmentée avec une batterie passant de 4 000 à 5 020 mAh.

Le module photo propose en revanche la même configuration que l'ancien modèle, à savoir un quadruple capteur 48 + 8 + 2 + 2 mégapixels. Le seul détail vient de la disposition au dos : le carré est définitivement le détail esthétique des smartphones de l'année 2020.

Nous n'avons pas encore réalisé de test complet pour le Xiaomi Redmi Note 9S, mais cela ne saurait tarder. Stay Tuned !


L'offre n'est plus disponible ?

Si, par la suite, l'offre mentionnée dans cet article est victime de son succès, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d'autres offres concernant le Xiaomi Redmi Note 9S.

Notre guide d'achat

Afin de découvrir les autres références du célèbre constructeur chinois, nous vous invitons à consulter notre guide d’achat des meilleurs smartphones Xiaomi en 2020.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/487395_quels-smartphones-xiaomi-acheter-en-2018-la-selection-de-frandroid