Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Huawei Nova 5T (avec services Google) passe sous les 300 € lors des soldes

Entre Huawei et Honor, il y a une certaine notion de partage avec leurs smartphones. Cela arrive effectivement assez souvent de trouver deux appareils similaires chez ces deux marques, comme le Huawei Nova 5T et le Honor 20. Ils sont identiques, aussi bien au niveau de leur fiche technique que du design. La seule différence ? Le prix en promotion.

En bref

Au lieu de 399 euros, le Huawei Nova 5T est aujourd'hui disponible à 299 euros sur Amazon, soit 100 euros d'économies. De plus, une enceinte portable CM510 d'une valeur de 30 euros est offerte.

Pour en savoir plus 👇

Comme dit précédemment, le Huawei Nova 5T est à proprement parler un clone du Honor 20. On retrouve le même design avec un écran (LCD de 6,26 pouces) percé en haut à gauche. La seule différence esthétique s’aperçoit brièvement au dos de l’appareil, où seuls les reflets et le logo de la marque divergent de la solution de Honor.

En ce qui concerne la fiche technique, elle est évidemment identique en tout point. Lui aussi est propulsé par le Kirin 980 et 8 Go de mémoire vive, la configuration haut de gamme de 2019 pour Huawei qui promet encore aujourd’hui de délivrer une puissance plus que suffisante pour répondre à la majorité des besoins. Il propose également une autonomie généreuse de 2 jours avec sa batterie de 3 750 mAh, tout en étant compatible avec la charge rapide SuperCharge de 22,5 W.

En ce qui concerne la photo, il se débrouille évidemment tout aussi bien que le Honor 20 avec son module quadruple capteurs 48 + 16 + 2 + 2 mégapixels. La polyvalence est évidemment au rendez-vous, en passant par les modes ultra grand-angle, macro, portrait et zoom, tout en offrant des clichés finement détaillés, même de nuit grâce à son mode dédié. Pour les selfies, un capteur de 32 mégapixels est disponible.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Huawei Nova 5T.


L'offre n'est plus disponible ?

Si, par la suite, l'offre mentionnée dans cet article n'est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d'autres offres concernant le Huawei Nova 5T. 

Soldes d'été 2020 : tout ce qu'il faut savoir

À partir du 15 juillet, Frandroid fait les soldes ! Nos spécialistes bons plans sont sur le pont pour sélectionner et vous proposer les meilleures offres du tech de l'événement.

Vous trouverez également des guides par marchand comme pour Cdiscount ou Fnac/Darty, mais aussi des sélections par thématique, en passant par les objets connectés, les ordinateurs portables, les trottinettes électriques et, bien évidemment, des smartphones avec des marques mondialement connues comme Samsung et Apple.

Vous pouvez également suivre l'événement sur nos réseaux sociaux via notre compte Twitter @FrandroidPromos ou notre page Facebook Frandroid Bons Plans. Dernière option : notre page spéciale soldes d'été 2020.