Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Ce pack Xiaomi Mi 10 Lite + Mi True Wireless Earbuds est 100 € moins cher

Le Xiaomi Mi 10 Lite est un très bon smartphone milieu de gamme. Pour son prix, il coche toutes les cases : design moderne, écran OLED, puissance élevée, photo correcte et bonne autonomie, d'autant plus qu'il est 5G ready ! Si vous souhaitez l'acheter, Fnac et Darty proposent en ce moment un pack économique avec des écouteurs Mi True Wireless offerts.

En bref

Au lieu de 449 euros, le pack Xiaomi Mi 10 Lite + Mi True Wireless Earbuds est aujourd'hui disponible à 349 euros sur fnac.com et Darty.

Pour en savoir plus 👇

Le Xiaomi Mi 10 Lite n'a rien de léger, sauf son prix. Il brille par une fiche technique aux petits oignons, à commencer par son bel écran AMOLED de 6,57 pouces, borderless et seulement obstrué par une encoche discrète. Cela induit un design bien trop connu depuis l'époque du notch, mais ça permet d'avoir dans les mains un objet avec une apparence familière.

Au dos, on retrouve un module photo doté de quatre capteurs, soit 48 + 8 + 2 + 2 mégapixels, pour apporter une belle polyvalence sur ce segment. Il y a de nombreux modes assez classiques, comme le mode portrait, ultra grand-angle ou encore macro, mais aussi des possibilités plus que bienvenues comme les vidéos en 4K à 30 images par seconde ou en slow motion à 120 images par seconde.

Le smartphone chinois est ensuite propulsé par le Snapdragon 765G, un processeur gaming qui délivre une puissance extraordinaire sur le segment du milieu de gamme pour apprécier tous les jeux en 3D de façon quasi optimale. En ce qui concerne l'autonomie, le Mi 10 Lite ne devrait pas trop rougir avec une batterie de 4 160 mAh. C'est aujourd'hui le minimum syndical pour espérer tenir agréablement toute une journée. Notez d'ailleurs qu'il est compatible avec la charge rapide jusqu'à 20 W.

En ce qui concerne les Mi True Wireless Earbuds, ce sont des écouteurs sans fil ressemblant fortement aux célèbres Redmi AirDots, mais en blanc. Ils coûtent habituellement 50 euros et sont offerts dans ce pack.


L'offre n'est plus disponible ?

Si, par la suite, l'offre mentionnée dans cet article n'est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d'autres offres concernant le Xiaomi Mi 10 Lite.

Notre guide d'achat

Afin de découvrir les autres références du célèbre fabricant chinois, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Xiaomi en 2020.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/487395_quels-smartphones-xiaomi-acheter-en-2018-la-selection-de-frandroid