Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le prix du Realme 6 Pro est en baisse chez tous les revendeurs

Il n'y a pas que Xiaomi dans la vie pour avoir un smartphone performant à petit prix. Realme est l'un de ses principaux rivaux avec son 6 Pro, lequel a d'ailleurs beaucoup d'arguments à faire valoir en plus de son prix réduit de 30 euros.

En bref

Au lieu de 349 euros, le Realme 6 Pro (128 Go) est désormais disponible à 319 euros chez la majorité des revendeurs, que ce soit sur Amazon, à la Fnac, chez Darty, Cdiscount ou Boulanger. Il est en revanche un peu moins cher sur Rue du Commerce.

Pour en savoir plus 👇

Le Realme 6 Pro souhaite mettre des bâtons dans les roues de Xiaomi, et plus précisément dans les roues du Redmi Note 9 Pro ou du récent Poco X3. Il faut dire qu'il a les arguments pour, à commencer par son écran LCD 6,6 pouces affichant une définition Full HD+ de 2 400 x 1 081 pixels et un taux de rafraîchissement de 90 Hz. La fluidité est exemplaire et c'est un plaisir de retrouver cette feature sur cette gamme de prix.

Il embarque ensuite un Snapdragon 720G, un processeur orienté gaming que l'on retrouve également sur le Redmi Note 9 Pro. C'est aujourd'hui une configuration encore plus puissante que ne l'était le Snapdragon 845 qui équipait les smartphones haut de gamme de l'année 2018. De ce fait, l'expérience utilisateur est toujours fluide et les jeux gourmands tournent comme un charme, même si vous n'atteindrez pas tout le temps les meilleures conditions graphiques.

L'autonomie est également au rendez-vous grâce à une batterie de 4 200 mAh. Le Realme 6 Pro peut alors aisément tenir une journée entière en le sollicitant abondamment, voire plus en fonction de votre utilisation. Ce smartphone a également la particularité de s'appuyer sur un système de charge très rapide grâce à la technologie VOOC 30 W qui lui permet notamment de passer de 10 à 70 % en seulement 30 minutes.

Côté photo, son module 64 + 12 + 8 + 2 mégapixels offre une belle polyvalence (portrait, ultra grand-angle, zoom, etc.) ainsi qu'une belle qualité d'image de jour, mais moins de nuit. Dommage en revanche que le mode 64 mégapixels ne soit pas vraiment intéressant à exploiter.

Pour en savoir encore plus, n'hésitez pas à lire notre test du Realme 6 Pro.


L'offre n'est plus disponible ?

Si, par la suite, l'offre mentionnée dans cet article n'est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d'autres offres concernant le Realme 6 Pro. 

Notre guide d'achat

Pour aller plus loin, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Realme en 2020.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/smartphones/720470_meilleur-smartphone-realme-choisir