Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le pack Xiaomi Redmi Note 9S + Mi Band 4 est à moins de 200 € grâce au Black Friday

Le Xiaomi Redmi Note 9S est un smartphone moyen de gamme sorti en début d'année. C'est un produit au rapport qualité prix intéressant, qui est vendu ici en pack avec le bracelet connecté Xiaomi Mi Smart Band 4, lui aussi avec un rapport qualité/prix intéressant. Le combo des deux donne à -38 % pour le Black Friday.

En bref

Le couple Xiaomi Redmi Note 9S + Xiaomi Mi Smart Band 4 commercialisé normalement à 319 euros (279 euros pour le smartphone + 39 euros pour le bracelet) se négocie aujorud'hui à 199 euros à la Fnac.

Pour en savoir plus 👇

Le Xiaomi Redmi Note 9S est un gros bébé qui affiche une dalle LCD de 6,67 pouces. Il offre pourtant une belle prise en main et s’il n’est pas aussi raffiné dans sa conception et sa finition qu’un Galaxy Note. Il se révèle au-dessus du lot pour un smartphone à 200 euros. Le dos est doté d’un verre Gorilla Glass 5 avec un traitement coloré réussi. Nous retrouvons la même matière à l’avant pour protéger l’écran.

Ce dernier est un LCD de 6,67 pouces en 2400 x 1080 pixels lumineux et à la colorimétrie de très bon niveau pour un produit moyen de gamme. Avec son Snapdragon 720G et ses 6 Go de mémoire vive, il permet au Xiaomi Redmi Note 9S d’offrir des prestations de qualité avec un Android fluide et qui saura bien se débrouiller avec la majorité des applis. Côté jeux vidéo, comptez sur lui pour faire tourner très correctement Fortnite en détail moyen en 30 fps, mais n’espérez pas mieux. Vous compenserez en jouant plus longtemps, ce mobile est très endurant et dévore une journée sans y penser.

Le Redmi Note 9S embarque quatre capteurs : 48 + 8 + 5 + 2 Mégapixels. Les clichés sont plus qu’honorables avec un APN capable de s’adapter à des situations très différentes. En pleine journée, le résultat sera en général bon, mais quand la luminosité baisse un peu, l’impact se fait ressentir. Le mode nuit se débrouille bien sans pourtant briller, ce qui est déjà très bien à ce niveau de prix.

Enfin, le pack proposé ici intègre le Xiaomi Mi Smart Band 4, un élégant bracelet connecté. Il propose un écran couleur de qualité, un capteur cardiaque de qualité et mesure parfaitement votre activité physique.

N'hésitez pas à consulter notre test détaillé du Xiaomi Redmi Note 9S et celui du Xiaomi Mi Smart band 4.


L'offre n'est plus disponible ?

Si, par la suite, l'offre mentionnée dans cet article n'est plus disponible, merci de jeter un coup d'œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d'autres offres concernant le Xiaomi Remi Note 9S..

Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu'au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l'événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l'événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu'au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d'activer les notifications afin de ne rien louper !