La MediaPad T3 de Huawei est actuellement à 129,99 euros sur Amazon et Cdiscount dans sa plus grande version avec un écran de 9,6 pouces. Une tablette modeste, mais pas cher, qui devrait convenir à toute la famille.

En dehors du jeu, il est justifié de se demander si l’on a vraiment d’une tablette dernier cri. Pour un usage occasionnel, pour lire l’actualité où la prêter à des enfants, la T3 de Huawei s’avère être un bon choix, d’autant plus qu’elle est à -20% sur Amazon et Cdiscount.

L’offre concerne la version 9,6 pouces Wi-Fi, la plus grande des trois T3 disponibles. On regrette seulement sa résolution de 1280 x 800 un peu dépassé pour 2018, mais à 129,99 euros, c’est une moindre peine. La tablette fonctionne sous Android 7.0 Nougat avec l’interface EMUI 5.0, possède un processeur Qualcomm Snapdragon 425, 2 Go de RAM ainsi que 16 Go de mémoire interne extensible via une carte microSD. Une configuration suffisante pour regarder YouTube et utiliser Chrome.

La batterie de 4800 mAh peut sembler petite à l’heure où certains smartphones, comme le Samsung Galaxy Note 9, ont près de 4000 mAh. Pour autant, le constructeur lui donne une autonomie de 15 heures, ce qui n’est pas impossible au vu de sa configuration peu énergivore. Pas de risque de tomber en rade sur la route des vacances, vous êtes sauvés !

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • C’est le plus grand des trois MediaPad T3
  • Une configuration un peu chiche, mais suffisante
  • Elle est à un prix abordable

La MediaPad T3 de Huawei est en vente flash à 129,99 euros sur Amazon et Cdiscount.

Retrouvez la MediaPad T3 sur Amazon Retrouvez la MediaPad T3 sur Cdiscount
FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !